Magazine Marketing & Publicité

Marketing : portrait du français moyen, SEO et marketing, le buzz Adidas

Publié le 21 septembre 2011 par Lafeste

3256031851 6d0a863f71 Marketing : portrait du français moyen,  SEO et marketing, le buzz Adidas
cc Marketing : portrait du français moyen,  SEO et marketing, le buzz Adidas photo credit: Rosaura Ochoa

- Qui est le français moyen ?

Durant l’été, lepoint.fr a compilé des centaines de données pour définir un portrait-robot statistique de ce Français moyen que cherchent à toucher tous les médias généralistes. Le résultat ne manque pas d’intérêt si on le met en perspective par rapport aux sujets valorisés par les médias et aux traitements qu’ils utilisent….

Lire l’article :  » Mass médias et segmentation »

- Marketing en ligne : Comment s’adapter à l’évolution d’internet ?

Internet évolue. À vrai dire, internet évolue très rapidement. Étant une composante importante de cet univers, le SEO (Search Engine Optimization) vit lui aussi des changements importants. Quelques lectures rapides sur les blogues et sites dédiés au marketing web vous le confirmeront…

Lire l’article : « SEO, médias sociaux et marketing de contenu »

- Marketing social : le buzz sur facebook selon Adidas

Les marques ont déjà largement contribué à rendre plus réaliste et confortable une expérience online sur Facebook avec notamment l’instauration du live. Rappelez-vous du premier défilé de mode retransmis sur le réseau social par Louis Vuitton. Aujourd’hui c’est autour d’Adidas, partenaire d’évènement d’underground de se lancer dans le F-Expérientiel

Lire l’article : « Adidas a t-elle inventé le nouveau modèle de retransmission de concert sur Facebook ? »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte