Magazine

2007, une Année à RetouR

Publié le 30 novembre 2007 par Missbrownie
59bfaf29149a6cca1caf3401f647209f.jpg

Ce n'est pas possible, les extra-terrestres doivent être dans le coup! Je ne vois pas d'autres explications...
En 2007, il s'est produit un phénomène inattendu et pour le mois étrange.
En effet , 2007 fut l'année des come-back ! Un peu comme le film du même nom in french avec Hugh Grant & Drew Barrymore (Music and Lyrics). Vous voyez, genre le retour des vieilles stars sur le déclin qui essaient de se refaire une jeunesse sans changer de staïle.
Bref, bizarre cette année 2007...
Et comme elle est bientôt finie, nous pouvons faire un petit récapitulatif de tous les événements musicaux qui ont eu lieu .

Fin 2006- début 2007, c'est avec joie particulière que j'ai appris le grand retour des Take That. Je ne pouvais être qu'heureuse. Adolescente, le groupe de Robbie Williams était mon préféré, mais je préférais Mark, avec son petit tatouage de dauphin en dessous de la ceinture.
Malheureusement, j'ai trouvé que ce come-back était passé quasi inaperçu... aucune promo en France... J'ai tout de même réussi à trouver leur album, mais là, déception : 1 beau titre mais le reste est moyen.

Dans la famille BoysBands, les Worlds Appart ont eu aussi fait leur retour en 2007 et avec une chanson française mesdames : "On écrit sur les murs" de Demis Roussos... trop la classe Demis Roussos, une vraie icône de la musique... non, non, je ne suis pas ironique.
Là méga promo en France : ils ont fait le tour de tous les plateaux télés! Ils étaient partout. Et chez Cauet, c'était du délire! J'ai aimé leur côté "Nous n'avons pas du tout la grosse tête, nous sommes des mecs simples". Par contre, je ne veux pas être mauvaise langue mais je ne pense pas que leur ancien public les suive, ni qu'ils arrivent à détrôner les Tokio Hotel dans le coeur des midinettes!

Maintenant :Les spices Girls... le groupe que je pensais le plus improbable à se reformer fait lui aussi son retour en cette fin d'année... plutôt mauvais retour apparemment...

J'ai aussi appris le retour des BackStreetBoys avec un nouvel album... sans commentaire...


Puis, dernièrement je blaguais sur le fait qu'il ne manquait plus que le retour des Boyz II Men et là, sincèrement, je n'y croyais pas 1 seconde! Et pourtant si! Ils font aussi leur come-back! On les verra d'ailleurs dans la Star Ac ce vendredi soir. Je n'en reviens pas! J'étais fan des Boyz II Men ! Hier matin ils étaient invités au Morning d'NRJ et Purée, il y en a un des 3 qui a une de ces voix : méga chaude , grave, suave ...il paraît que c'est le plus balaise. Ce soir, je serai scotchée comme de la glue à mon canapé, même si forcément je serai déçue étant donné qu'un élève de l'Academie gâchera tout en chantant avec eux.

Ben voilà, il ne manque plus que les New Kids On The Block le tout 1er BoysBands à mes yeux, les 1ers que j'ai aimé! Ah! Et n'oublions pas  les 3T!

Mais pourquoi choisir 2007 pour faire son come-back? Leur départ date d'il y a 10 ans?

Il n'y a pas que les BoysBands qui on fait leur retour en 2007. Certains artistes absents depuis quelques années, genre 2,3 ou 4 ans sont aussi réapparus!
Il y a eu Jenifer, Britney Spears ou encore Alizée...
Mais celui que je ne reconnais absolument pas, limite j'ai l'impression de voir un clone de Tony Parker, c'est Craig David!
Que lui est-il arrivé ces dernières années?? Il est méconnaissable! Ils l'ont échangé avec un autre? Il a été enlevé par des extraterrestres?
Heureusement qu'il revient avec une bonne reprise!

Et vous, que pensez-vous de tous ces come-back de 2007?
Pensez-vous que les boys bands français vont suivre le mouvement? Reverrons-nous les 2B3 ,les alliages ou encore les G-Squad?

Edit : Un petit plus rien que pour Amylee ;-)

1f479a5fef984cd810bb2148d8c28347.jpg

Là où je suis très surprise, c'est qu'il n'a que 26 ans [ d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il a la même date de naissance que moi à 1 an près! ] !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte