Magazine Football

Milan – Udinese : Les notes

Publié le 21 septembre 2011 par Passionacmilan

Milan – Udinese : Les notesAbbiati (4,5) : Il fut très bon voire impérial la saison passée. Ici, il est juste catastrophique. Pas une prise de balle correcte de tout le match. Pour couronner l’ensemble, il a failli nous couter le match sur sa boulette ! Bel arrêt en fin de match !

Abate (5.5) : Il retombe dans ses travers… A savoir, courir beaucoup mais dans le vide. A-t-il fait un centre convenable ? Défensivement, rien à signaler.

Nesta (6) : Après son début de saison épouvantable, il se reprend bien. Il est plus sûr mais il sera intéressant de voir ce que donnera le retour de Mexès. Il pourra souffler…

Silva (6.5) : Il tient la maison Milan derrière. Toujours présent pour recouper les ballons en profondeur, jouer de la tête et complètement dégouter ses opposants. Il se permet même un coup du sombrero en début de match.

Zambrotta (5.5) : Match discret, trop discret c’est le minimum syndical qu’il nous propose. De plus, il n’est pas loin de provoquer un pénalty en fin de match.

Nocerino (5) : Flamini… reviens !! Et vite !! Même à moins d’un million Nocerino pourrait être une arnaque. Un nouveau Gattuso ? Dans une autre vie à ce rythme là. Par contre, il passe beaucoup de temps à crier. Il y a de la volonté c’est déjà ca.

Van Bommel (5.5) : Match en demi-teinte… Encore une fois !! Il faut le boulot mais…

Aquilani (4,5) : On réclamait un grand joueur. On voit Pirlo partir et on recrute Aquilani… Juste indécent et Galliani ose le définir comme Mister X ? !! On comprend la protestation des tifosi. Une blague comme diraient certains !!

Seedorf (7) : Quand ton meilleur milieu est un type de 35 ans qui a tout gagné, tu dois te poser des questions. Ca fait peur de savoir ça. Un poteau et une passe de but à Cassano. Willy reste le seul capable de prendre le jeu à son compte. Heureusement que le capitaine par intérim est là ! Sans lui pas d’animation et vu son rendement on est pas sorti de l’auberge !

Pato (2) : Si tu ne veux pas jouer… reste chez toi. On se disait aussi que c’était bizarre que tu ne sois pas encore blessé. En 20 minutes, tu as dégouté tout le monde. Quand on te voit rire en tribune c’est pire. Bien sûr forcer un minimum c’est pas ton truc ! Jamais là quand on en a besoin. Pato, le canard boiteux is BACK !

Cassano (4) : Pire que le néant.. On y a cru mais c’est pire que tout ! Pas une passe, pas un tir, pas un appel.

Remplacant(s)

El Shaarawy (6) : De la 20ème au but, c’est un véritable fantôme sur le terrain. Très mauvais match mais qu’il sauve. Si on a  de la chance on pourra en faire quelque chose du petit !

Emanuelson (6)

:P
our ne pas changer, c’est une entrée intéressante du hollandais. A quand une titularisation ?

Inzaghi (/) : Rentré en fin de match. Non noté.

Allegri (6) : Les changements sont moins tardifs et plus cohérents. On note aussi enfin une prise de risque avec les remplacements d’Aquilano no e no et Zambrotta ! L’entraineur ne peut pas jouer à la place des joueurs. Cependant, on attend du jeu bon sang !

Arbitre : Banti

But(s) : Di Natale (29’) – El Shaarawy (64’)

Avertissement(s) : Zambro (17’), Domizzi (23’), Nocerino (66’), Abate (68’)

Expulsion(s) : /

Article rédigé par R.G
Nombre de lecture(s) : 697


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines