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GarantiePrivée.com : extension de garantie de 2 ans après constructeur

Publié le 23 septembre 2011 par Frédéric Bordage @greenit
GarantiePrivee.com - capture site web

La durée de garantie est l’un des principaux facteurs d’accélération de l’obsolescence des équipements informatiques. Pouvoir étendre la durée de garantie de son matériel est donc une option clé pour allonger sa durée de vie.

Garantie-Privée.com propose des extensions de garantie pour produits électroniques et électroménager. Quatre types de garantie sont disponibles : échange à neuf pendant une durée de 3 à 5 ans, 2 ans d’extension de garantie à la fin de la garantie constructeur, garantie nomade casse et garantie nomade casse et vol.

En cas de panne, le client contacte un numéro d’assistance technique accessible 6 jours sur 7 de 9 h à 20 h pour une prise en charge est immédiate. Le conseiller établit un premier diagnostic en ligne de la panne et il organise le retour en SAV du produit défectueux. Le client reçoit un bon de transport pré-payé, pour le retour de son produit. 72 heures après la prise en charge, le client reçoit par e-mail une proposition pour l’échange à neuf du produit en panne. Le produit de remplacement arrive chez l’utilisateur au plus tard 8 jours après le premier appel. Il bénéficie de sa garantie légale constructeur variant de 1 à 2 ans.

Pour ordinateur portable acheté neuf 1200 euros et dont la garantie constructeur arrive à terme, l’extension de 2 ans coûte 139 euros. La garantie échange à neuf pendant 3 ans coûte 189 euros.

Pour du matériel haut de gamme dont le coût d’achat est important, ce système permet clairement d’étendre la durée de vie des équipements électroniques.

Votre avis ?

Merci à Ludovic Degand pour l’alerte.


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