Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Orangina Serial Plaqueur

Publié le 23 septembre 2011 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Cette semaine, je vous partage une nouvelle campagne d’Orangina en France lancée à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby. Orangina propose une opération originale sur sa page Facebook. Baptisée « Serial Plaqueur », elle invite les internautes à voter pour les victimes que l’ours des publicités de la marque devra plaquer.

VERSION: L’OURS V.S LA BIMBO

VERSION: L’OURS V.S L’ADO À MÈCHE


VERSION: L’OURS V.S THIERRY DUSAUTOIR

A suivre… d’autres vidéos vont surement voir le jour !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte