Magazine Concerts & Festivals

Gagne des places pour le concert de Lise au Zèbre de Belleville

Publié le 24 septembre 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

affiche_zebre.jpgLise c'est de l'émotion à fleur de voix, à fleur de touches aussi. Quand elle entre en scène seule avec son piano, tout à coup il faut chaud :  Lise joue la musique qui réchauffe le coeur et rend les gens plus beaux.

En fait pour résumer un peu, on peut dire que Lise est une enjoliveuse de vie.  

Depuis la première écoute je suis sous le charme et depuis que son premier album est sorti, Lise n'en finit pas de faire parler d'elle. Dominique A et Mathias Malzieu ont collaboré avec la jeune artiste et pour le concert du 28 septembre prochain, au Zèbre de Belleville, Lise sera accompagnée du charismatique chanteur de Dionysos.

Une bien belle affiche pour une salle qui lui va bien, intimiste à souhait.

En plus je dis ça je dis rien mais il faut savoir que les concerts de Lise sont aussi de parfaits endroits pour les rendez-vous amoureux...

A l'occasion de cette première date parisienne, je te propose d'ailleurs de gagner tes places.

Il y en a 5×2 à gagner, et pour ça c'est facile : Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] avant dimanche minuit, en me précisant le nom et le prénom de la personne qui participe.

Je ferai un tirage au sort lundi matin et je préviendrai par retour de courrier électronique les heureux vainqueurs.

Tu ne peux pas envisager de manquer ça, dis? La première date de la tournée de Lise, date sur laquelle elle sera accompagnée de Mathias Malzieu en plus. Alors voilà, envoie moi vite un petit message pour tenter ta chance et faire partie des gagnants.

Tu peux retrouver Lise un peu partout ici mais tu trouveras là en particulier un montage de séquences captées lors d'un de ses concerts estivaux au théâtre des Déchargeurs :


5 bonnes raisons de te procurer l'EP de Lise par notsoblonde

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte