Magazine Internet

Aroundly t'ouvre les portes du monde sur ton Iphone

Publié le 30 septembre 2011 par Euge06

Turin (Italie), le 30 septembre 2011- la société Raneri Web Design a le plaisir de vous présenter Aroundly, la nouvelle App “sociale” disponible sur ton Iphone.
L'idée est proche de Wikipédia, tout le monde devient spectateur mais surtout acteur de la vie des personnes dans le monde entier.
Le concept est basé sur la simplicité d'utilisation et sur son caractère immédiat: les personnes qui utiliseront Aroundly n'auront plus besoin de leur appareil photo traditionnel; toutes les photos seront instantanément localisées et chargées sur le site aroundly.com, où tout le monde pour les voir apparaître en direct. Il n'y a même pas besoin de s'enregistrer, il suffit juste d'ouvrir ton application et de l'utiliser. Tu te demanderas, mais comment puis-je retrouver mes photos? Très simple, à la première ouverture de l'App, Aroundly te donneras un ID soit un code utilisateur que tu pourras partager avec tes amis, si ces derniers désirent voir tes photos.
Avec Aroundly, chaque question obtient immédiatement une réponse. A cette fête, il y a du monde? Je ne sais pas trop si j'ai envie d'y aller … ou Tiens, il est 20h à Paris, c'est calme! Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire à New-york?
Pour le savoir, va sur aroundly.com, insère le lieu et l'heure désirée et la réponse sera instantanée.
Aroundly te permet de feuilleter en ligne l'album photo du monde entier de tout le mois. Les photos seront mémorisées pendant 30 jours: les utilisateurs peuvent se connecter sur aroundly.com, déplacer la carte du monde sur le lieu qu'ils préfèrent, choisir la date/l'heure/l'endroit et le tour est joué, ils verront les images correspondantes à la recherche effectuée.

Pour télécharger l'application directement sur l'App Store: http://itunes.apple.com/fr/app/aroundly/id464912746?mt=8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Euge06 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine