Magazine Sport

Emma (et les blonds) au club de gym #Episode 2

Publié le 04 octobre 2011 par Manuestar

56517256Ce soir au club de gym, y'avait 3 blonds.

1/ Le blond suédois : très grand, très mince, très suédois. Le suédois nait sportif et il veut que ça se sache. Du coup, perché sur son vélo elliptique dans son pyjama anti-transpirant, il respire et il veut que tu le saches aussi. Oui, respirer c'est important mais de là à le faire façon boeuf en rut y'a un monde. Le blond suédois veut aussi savoir ce qu'il y a sur ton écran...alors il se penche, il jette un oeil pour vérifier si tu brûles bien tes calories. Mais surtout, il contrôle aussi ta vitesse parce que le suédois il veut forcément aller plus vite que toi. Du coup, il transpire beaucoup mais c'est pas grave parce qu'il a son bandeau Bjorn Borg.

2/ Le blond Philippe Lucas : petit, un chouille trapus, bronzé, cheveux longs et musclé (oui quand même). Lui, il est pas là pour rigoler tout de suite ça se voit. Il grimpe sur son vélo. Il enfile ses gants anti-déparants. Il regarde à gauche puis à droite. Il fixe la cible (la télé), il renifle et c'est parti. Pas besoin d'échauffement, il monte direct à 17km/h. Il court comme une machine. Il ne faut pas le regarder, même 3 secondes...il a les yeux revolver. Il a été vite. Trop vite. Ses mains sont collées dans ses gants. Tu esquisses un sourire. Paf...t'es morte. Et tu comprends la souffrance de Laure Manaudou.

3/ Le blond(inet) : pas trop petit, pas trop musclé, pas trop motivé. C'est quasi sûr, c'est sa première. Il s'approche du tapis de course. La main frottant son menton, il se demande bien comment ça démarre. De chaque côté de lui, une brune énergique - un brun marathonnien. Visiblement, personne ne va l'aider alors il monte. Il appuie sur START et c'est parti. 5 min. Il descend et se retourne vers les vélos elliptiques. Il étudie le mouvement et finalement il essaye. 5 min. Je finis ma course, et je descends de mon vélo. Je le vois lui aussi sur un vélo en position assise. Il m'a piqué le ventilateur pour le diriger vers lui. Il pédale tranquille en lisant Le Monde, le sourire aux lèvres. Muscler son cerveau, c'est toujours important.

Ce soir au club de Gym, avec en guest :

Merinos (le suédois un peu grec - à partir de 5min): http://www.youtube.com/watch?v=wvr3h7Zevgc

Philippe Lucas : http://www.youtube.com/watch?v=A2OQCcgkNos

Laurent Delahousse : http://www.youtube.com/watch?v=akEVMfMEea4 (seul exemple blond trouvé...aucune ressemble avec le blondinet en question)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine