Magazine Internet

Captch Me, solution optimale d’antispam et de diffusion de campagnes publicitaires

Publié le 10 octobre 2011 par Yohann Ciurlik

A l’air des communautés et de la monétisation publicitaire, Captch Me est une solution qui conviendra à un bon nombre d’acteurs du Web.

CaptchMe logo Captch Me, solution optimale dantispam et de diffusion de campagnes publicitaires

Il s’agit d’une solution de Captcha publicitaires. Il reprend donc le principe du Captcha, cette petite portion de texte déformé que l’on vous demande parfois de recopier dans les formulaires internet, en y ajoutant de la publicité. L’idée étant que chaque jour en France, nous gaspillons l’équivalent de 3 années en temps à remplir des captchas en ligne alors autant utiliser ce temps intelligemment.

slide captchme 1 publicaptcha remuneration memorisation1 Captch Me, solution optimale dantispam et de diffusion de campagnes publicitaires

Ce système est avantageux pour tous le monde. La 1ère différence est pour l’utilisateur, un publicaptcha ressemble à ça:

format captchme classic etape2 Captch Me, solution optimale dantispam et de diffusion de campagnes publicitaires

La 2nde différence est pour les éditeurs : Captch Me les rémunère pour chaque saisie effectuée par un internaute! La 3éme différence est pour les annonceurs : Captch Me garantis que leur message est lu et recopié, permettant ainsi une mémorisation 12x supérieure à une publicité classique!

Captch Me capte réellement l’attention de l’internaute: l’espace de sécurité doit obligatoirement être vu pour pouvoir valider un formulaire. L’étude de la Wharton School of Business conclut que les publicaptchas offrent 111% de mémorisation de plus pour votre marque! Voilà une solution innovante made in France qui ravira les annonceurs, régies publicitaires, éditeurs et utilisateurs finaux en proposant autre chose que de banals codes de sécurité. Captch Mehttp://www.captchme.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yohann Ciurlik 1358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine