Magazine Beauté

Le Mask de Wong Kar-Wai envoûte Shu Uemura

Publié le 20 octobre 2011 par Freakybohochic @freakybohochic

Après Martin Scorcese pour Chanel et David Lynch pour Dior, c’est au tour de Wong Kar-Wai de s’associer à une marque de cosmétiques pour une collaboration pigmentée !

Le Mask de Wong Kar-Wai envoûte Shu Uemura

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, l’enseigne japonaise Shu Uemura a fait appel au réalisateur mythique pour développer une collection capsule. Inédite et fantasque, la ligne composée de faux cils pailletés, vernis bleu nuit, fards rouge grenat et autres poussières d’or s’illustre dans un court métrage haut en couleurs baptisé Mask.

Le Mask de Wong Kar-Wai envoûte Shu Uemura

Réalisé par le cinéaste hongkongais, le clip s’inspire du poème « Brûler dans l’eau, se noyer dans les flammes » de Charles Bukowski en mettant en scène une féminité exacerbée rythmée par un halo de rouge et bleu. Une dualité de couleurs qui symbolise une danse envoûtante entre la passion extrême et le calme d’un courant d’eau.

Si on passe notre tour pour les faux cils strassés, on hâte de découvrir la palette Drowning in flame dans les tons rouges dorés et l’huile démaquillante Ex+. Pour la ligne complète, elle est à découvrir à partir du 15 novembre dans les points de vente Shu Uemura et en grands magasins.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte