Magazine High tech

Apple rend hommage à son ex-CEO et le Retail Store restent fermés quelques heures

Publié le 20 octobre 2011 par Next51 @next51blog


Apple rend hommage à son ex-CEO  et le Retail Store restent fermés quelques heures 19 octobre, quartier général Apple de Cupertino, cérémonie en hommage à l'ex-CEO Steve Jobs, co-fondateur de la firme et parallèlement certains Apple Retail Store ont interrompu leur service pour quelques heures en obscurant les vitrines avec des panneaux représentants des téléphones blancs.
Sur la scène, chansons de Norah Jones et des Cold Play, artistes et amis de Jobs, qui dans le passé clôturaient les Keynotes.
Comme l'avait annoncé il y'a plusieurs jours et récemment relaté par le Wall Street Journal, les cadres d'Apple avaient fixé, le 19 octobre, une commémoration à huis clos en l'honneur du regrété Steve Jobs, en invitant tout le personnel sur le campus Infinite Loop.
La cérémonie a donc eu lieu dans la cour du siège d'Apple à Cupertino en forme purement privé, à l'exclusion des journalistes et/ou caméras.
Les détails sur cette célébration ont été divulgués par les commentaires des employés Apple et une vidéo (audio "out") réalisée depuis un hélicoptère par CNET.
La photo en prémisse du post a été tirée via le synthétique communiqué de presse publié par Apple après l'événement.
Dimanche dernier, une autre cérémonie religieuse avait été célébrée dans l'église de l'Université de Stanford.
Parmi les nombreux invités, la famille de Steve; la plupart des dirigeants internes Apple; le CEO d'Oracle Larry Ellison; les politicien(ne)s Hillary Clinton, Jerry Brown et Nancy Pelosi; Bono le leader du groupe musical U2; le violiniste Yo Yo Ma; Sergey Brin et Larry Page de Google; les co-fondateursi d'Adobe Chuck Geschke et John Warnock; le COO de Samsung Lee Jae-yong; le CEO de la Dell Michael Dell; l’acteur Tim Allen...


Retour à La Une de Logo Paperblog