Magazine Info Locale

Le cadeau "Made in Alsace : les Alsaventures de Brad Wurscht

Publié le 28 octobre 2011 par Brad Wurscht - Made In Alsace

LesAlsaventuresExceptionnellement, ce vendredi, un peu d’auto-promotion. Les « Alsaventures de Brad Wurscht » sont parues. Cet album est disponible et commandable chez vos libraires habituels. Nous comptons sur vous pour nous donner votre avis et l’offrir à vos amis. Son petit prix a été calculé au plus juste.

À l’intérieur, des aventures de votre « alsatian hero ».

Dans un écrin de 64 pages au format A4, ce premier album constitue une bonne entrée en matière pour ceux qui comme vous et nous pensent que "L’abus d’Alsace ne nuit pas à la santé".

Le rapport entre les métiers de plumes et les héros mythiques ne date pas d’hier.

Clark Kent, journaliste au Daily Planet devient Superman pour sauver l’Amérique. Gaston Lagaffe se fait embaucher à la rédaction du Journal de Spirou pour en faire le moins possible et Tintin, le globe-trotter européen invente, au gré de ses voyages, ce qui deviendra le journalisme d’investigation.

Depuis 4 ans, cocktail improbable entre le Hans in Schnockeloch, James Bond et Christian Zuber, Brad Wurscht oeuvre au sein de la rédaction de « Made in Alsace ».

LesAlsaventures1

À ceux qui conseillent une intemporelle psychanalyse de l’Alsace, il propose une thérapie par le rire, au gré d’aventures illustrées dans une région dynamique, drôle, décomplexée. En 3 D, quoi ! Des aventures où l’on rit, où l’on apprend des choses, où l’on se redécouvre soi-même.

LesAlsaventures3

Pour ceux qui n’ont pas de libraire de proximité ou qui habitent hors d’Alsace, une offre internet est en ligne avec un petit plus une carte postale dédicacée par l'illustrateur et Brad Wurscht pour tout achat d'un livre.

A partager avec vos amis et proches. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

PS : Vous êtes libraires et disposez des "Alsaventures de Brad Wurscht", envoyez nous une photo de l'album dans votre magasin, ainsi que votre adresse. Nous la publierons [info@madeinalsace.com]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire