Magazine Cinéma

Quand Cullen et Volturi se mettent à danser ensemble...

Par Lozia
Taylor Lautner, Kristen Stewart, Bill Condon et Robert Pattinson
Le site du magazine Première (via MovieLine) nous dévoile une anecdote très drôle qui s'est déroulée sur le tournage de Breaking Dawn En effet, alors que l'ensemble des acteurs jouant des vampires (Cullen, Volturi et les autres clans) étaient en train de tourner la scène du grand combat final dans les studios de la ville de Bâton Rouge, Bill Condon, a eu le droit à une petite surprise... Je vous laisse découvrir la suite hilarante dans le texte ci-dessous :
Si vous pensez que Twilight 5 (ou plutôt Twilight chapitre 4 : Révélation partie 2) n'est que vampires, jalousies et pouponnage, voilà qui vous fera peut-être changer d'avis. Les vampires sont dangereux, mais ils sont aussi facétieux. C'est le site MovieLine qui a sorti l'information.
Sur le tournage de Twilight 4 - Révélation partie 2, le cast entier aurait arrêté le tournage et se serait mis à... danser. Mieux : sur une chanson des Eurythmics. Flashback : le réalisateur Bill Condon s'apprêtait à tourner une scène de bataille épique, l'un des grands moments du dernier livre. "80 vampires d'un côté, 27 de l'autre se souvient Bill Condon. Je prends ma place, et tout à coup, j'entends la musique qui démarre - Sweet Dreams (Are Made of This). Et les Cullen se mettent à danser, violemment, comme dans West Side Story. Les autres vampires leur répondent en dansant... C'était énorme !"
Qui était le responsable ? "Je sais que Myanna Buring (Tanya du clan Denali NDLR) était derrière tout ça. Ainsi que Lee Pace" explique Bill Condon. "Mais ils ont réussi à garder le secret ! Ils ont répété ce numéro pendant des semaines tout en gardant tout cela secret. C'était vraiment génial".
Ils ne pourront pas y échapper : ils ont intérêt à nous mettre ce flashmob dans les bonus du dvd ! ^^

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine