Magazine Marketing & Publicité

Durex Digital Love

Publié le 07 novembre 2011 par Richardvs
Durex Digital Love

L‘annonce avait été faîte au Hub Forum la semaine dernière : après avoir décroché le budget Durex, Buzzman devrait sortir sous peu la nouvelle campagne digitale de la marque pour l’Europe et le Moyen Orient.

Le résultat : Digital Love

Une promesse : dématérialiser les relations sexuelles autour du slogan : « la meilleure protection, c’est le préservatif ».

Alors que la sexualité est un sujet difficile à aborder en communication au Moyen Orient, l’agence a créé des films et un site internet interactif multilingues pour l’Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, Liban, Qatar, Oman et les Emirats Arabes Unis.

 Durex Digital Love
 

Le site Digital Love propose « simplement » à l’internaute d’avoir une relation protégée avec son ordinateur.

Cette campagne place Durex sur un positionnement différent : parler aux digital natives des relations intimes de façon décomplexées.

On aura aimé la réalisation -futuriste- de ce site, l’idée créative (même si c’est du déjà vu) faisant écho à la fois en Europe et au Moyen Orient.

Un pari qui n’était pas gagné d’avance.

digital Love3 300x167 Durex Digital Love

Toutefois, ce genre de sites interactifs n’est pas sans rappeler The Mentalizer pour le moteur de recherche Bing (aussi réalisé par Buzzman).

Pour mieux vivre l’expérience, il vous reste plus qu’à vous rendre sur Digital Love. 

http://www.dailymotion.com/videoxlg4ws Suivre @richardvs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog