Magazine Insolite

Zombie Boy, l’homme le plus tatoué, fait de la pub

Publié le 16 novembre 2011 par Rvrenardleblog57

Zombie Boy, l’homme le plus tatoué, fait de la pubZombie Boy, l’homme le plus tatoué, fait de la pub

C’est dans le clip ‘Born This Way’ de Lady Gaga qu’est apparu pour la première fois Rick Genest, mieux connu sous le pseudo de Zombie Boy. Impossible d’oublier le personnage. L’homme le plus tatoué au monde. De la tête aux pieds. Paupières, oreilles, … aucune partie n’est oubliée. Depuis, Zombie Boy est devenu la coqueluche de grandes marques, de magazines tendances, de créateurs, … Thierry Mugler ne jure que par lui, le faisant même défiler pour certaines de ses créations.
Le plus étonnant reste encore l’exploitation commerciale que la marque Dermablend a faite de lui, pour un fond de teint particulièrement efficace, un fond de teint tellement performant qu’il promet de masquer toutes vos imperfections telles que cicatrices, brûlures, rides d’expression, rougeurs, …
La marque a eu la géniale idée d’utiliser Zombie Boy pour promouvoir l’efficacité de leur crème. Le clip promotionnel dure 2’53 mn mais l’intérêt du spot est qu’il est monté ‘à l’envers’. En effet, au début du clip, on découvre un Zombie Boy sans aucun tatouage. Puis, à la façon du film Memento, le spot remonte le temps et l’on découvre en fait le vrai début du clip.  A la fin du spot (en vérité le début pour ceux qui suivent), on retrouve le vrai visage et corps de Zombie Boy, entièrement recouvert de ses tatouages d’origine. Impressionnant et particulièrement démonstratif. J’espère que je me suis fais comprendre … Et sinon, suffit de visionner la vidéo, après tout ! Mince alors … Faut tout faire ici!
Pour ceux qui aiment la musique du clip, il s’agit de ‘There is hope’ de Zoo Brasil feat Rasmus Kellerman
Le clip


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte