Magazine Côté Femmes

Maigrir sainement

Par Anaïs Valente

disclaimer 
Oenobiol

Que se passe-t-il lorsque deux grandes marques s’associent pour une perte de poids efficace et durable (Oenobiol et Le Diet, pour ne pas les citer) : cela donne Oenobioldiet™, un régime « clé sur porte » pour perdre quelques kilos avant l’été, les glaces dégoulinantes, les pizzas en terrasse, les salades pleine de mayonnaise et les frites bien belges que l’on trouve partout (même qu’elles sont moins bonnes en France, faut pas se voiler la face).

Vous êtes (comme moi, aaaaaaaargh je l’avoue), en (léger, mais si, léger) surpoids ? Zavez abusé de foie gras ou de macarons ?  Zavez quelques kilos qui vous collent comme un verre sur sa pomme ? Lisez ce qui suit…

Le principe de base du site est qu’il n’y a pas de miracle pour perdre du poids.  Un principe qui me plait car il est honnête (même si j’en rêve, moi, de la recette miracle qui me ferait fondre en me goinfrant de lasagnes Farniente et de macarons Darcis).  La méthode Oenobioldiet associe un complément alimentaire qui régule la glycémie (parfait pour une hypoglycémique comme moi) à un régime élaboré en ligne de façon personnalisée.

Ainsi, après avoir calculé votre IMC, avoué votre alimentation (anarchique) et choisi la formule adéquate sur le site www.oenobioldiet.com, abracadabra, votre régime sur mesure est prêt.  Et vous n’avez plus aucune excuse pour manger sainement et obtenir une silhouette de rêve. Le site propose également des recettes minceur, utiles pour les « sait-juste-faire-cuire-un-œuf » comme moi.

Voilà, si vous avez envie de perdre quelques kilos sans basculer dans la formule yo-yo… vous savez ce qu’il vous reste à faire. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaïs Valente 5263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte