Magazine Bons plans

Jules adore «bistroter»

Publié le 18 novembre 2011 par Hoteljules

Jules est un vrai bobo dans l’âme, gourmand et esthète. Un mélange des genres qui lui confère une ouverture d’esprit, et la soif de tout connaître, de tout apprendre, de tout goûter! Face à cette soif de vivre, Jules s’aventure parfois dans de vieux bistrots «à l’ancienne», où l’on sympathise avec ses voisins de table ou avec le patron en fin de service. Parmi eux, Le Pantruche est sans aucun doute l’une des plus belles trouvailles de Jules.

Jules adore «bistroter»

Ce restaurant niché entre Pigalle et la rue des Martyrs, reflète le parfait petit bistrot parisien avec ses éléments d’origine: grand comptoir, miroirs tachetés, chaises et tables en bois. Le Pantruche, qui signifie Paris en argot des années 1835, est convivial et festif, tant dans son atmosphère que dans l’assiette. Le Chef Franck Baranger propose une cuisine française de tradition sur une ardoise courte mais variée.

A nous la Poitrine de veau confite à la verveine et petits pois à la menthe, le Lieu jaune et ses chips de poitrine fumée et sa mousseline d’oignons à la bière, ou encore l’Oeuf cuit mollet, piperade et siphon chorizo. On ne vous l’avez pas dit? Le Pantruche est avant tout un bistrot gourmand! Avis aux amateurs!

Bon à savoir: Le menu change au gré de l’inspiration du Chef et selon le marché, ne soyez pas déçus si vous ne retrouvez pas le dernier bon petit plat que vous avez tant adoré, il finira bien par revenir un jour ou l’autre!

Ouvert du lundi au vendredi de midi à 14h30, et de 19h à 22h30.

Le Pantruche
3, rue Victor Massé
75009 Paris
France
T.: +33.(0)1.48.78.55.60
[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte