Magazine High tech

Avant première du film Hollywoo, j’y étais ! Avec Jamel, Florence Foresti, Baffie, Semoun, Christophe Willem…

Publié le 23 novembre 2011 par Bebette

Cela fait un long moment que le blog n’a pas reçu d’article… Alors pour remédier à cela, j’ai choisi de vous préparer du lourd !!!

Tout commence sur la page officiel Facebook de Florence Floresti, un peu avant le week-end. L’humoriste propose donc sur sa page un concours permettant de gagner 2 places pour l’avant première du film Hollywoo.Pour gagner, il fallait poster une photo sur le mur de la page officiel avec une blague pouvant la faire rigoler. Donc normal d’avoir été choisis… :lol:

Après les multiples confirmations la réservation en poche, direction le cinéma Gaumont des Champs Élysée, rien que ça ! Un peu de bouchons, erreur de parking… Enfin, nous avons pu arriver à temps pour nous enregistrer… Bah oui, y a pas ton nom sur la liste tu rentres pas !

Avant première du film Hollywoo, j’y étais ! Avec Jamel, Florence Foresti, Baffie, Semoun, Christophe Willem…

Une file d’attente réservée aux gagnants du concours était prévue avec un tapis rouge, un abris en toile rouge, pellicules de films déroulées et… des étoiles imitation Hollywood Boulevard. T’as la classe Hollywoodienne ou tu l’as pas ! Ça reste une mise en scène simple, mais elle a le mérite d’exister.

Avant première du film Hollywoo, j’y étais ! Avec Jamel, Florence Foresti, Baffie, Semoun, Christophe Willem…

C’est bon, nous pouvons rentrer dans le cinéma ! J’avais préparé le téléphone pour faire une vidéo de mon entrée de star. Je n’ai pas l’habitude au flash des photographes.

Hé bien justement, au moment de rentrer c’est Laurent Baffie qui nous a piqué la vedette (une vidéo regroupant les séquences filmées pendant l’avant première est dispo en fin d’article) !

Des célébrités, il y en avait. C’est plutôt sympa de partager une séance de cinéma avec des personnes du « star system ». Surtout pour moi qui ne vais que rarement au cinéma, c’était une bonne occasion de me remémorer certaines tête connues ; en voici une liste rapide :

  • Laurent Baffie
  • Elie Semoun
  • Thomas Ngijol
  • Fabrice Eboué
  • Pierre Palmade
  • Denis Maréchal
  • Pascal Obispo
  • Bruno Salomon
  • Christophe Willem

Ha ! j’aillais oublier ! Florence Foresti et Jamel Debbouze et une partie des acteurs était aussi présente (notamment les américains)…

Bon après ce petit résumé de l’évènement, place à la présentation du film :

Réalisé par : Frédéric Berthe et Pascal Serieis
Avec : Florence Foresti , Jamel Debbouze, Muriel Robin…

Synopsis :
Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien…

À moins que… À moins qu’elle prenne son destin en mains et qu’elle tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Personnellement j’ai trouvé le film sympa. Je le comparerais à un film comme Camping, mais bien meilleur que ce dernier. On ressent bien les touches et les clins d’œils de Florence Floresti pour son public.

Il y a de très bons moments de rigolade, malgré un scénario qui se devine facilement à mesure que le film avance. Le passage de Muriel Robin fait parti de ces moments de rigolade. Les acteurs font une bonne prestation. Florence et Jamel se retrouvent dans des situations assez cocasses avec des accoutrements « so crazy ».

Une mention particulière à 2 acteurs dont Alex Lutz qui fait une apparition en même temps que Muriel Robin. Et pour moi il contribue pas mal à l’intérêt de ce passage. Et surtout le garde pakistanais de la résidence de Jennifer Marchal : un vrai dingue !

Hollywoo ou Hollywood (ça dépend de l’avancement du film) sort le 7 décembre 2011 dans pas mal de cinéma.

Pour conclure, je dirais que Florence is so amazing… :razz:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog