Magazine High tech

Command & Conquer Alerte Rouge 3 : le trailer !

Publié le 01 mars 2008 par Eparsa



Command & Conquer™ : Alerte Rouge™ 3, dont la sortie est prévue sur PC, Xbox 360TM et PLAYSTATION®3, plonge les joueurs au cœur d’une aventure épique dans un futur alternatif marqué par d’incroyables voyages dans le temps. Développé par EA Los Angeles, Alerte Rouge 3 fait souffler un vent nouveau sur les STR modernes, avec une campagne coopérative innovante et une jouabilité fidèle aux racines et au style de la franchise. Dans Alerte Rouge 3, le règne désespéré d’une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l’Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage. L’Empire du Soleil-Levant s’est imposé à l’Est, faisant de la Troisième Guerre mondiale un conflit tripartite entre les Soviétiques, les Alliés et l’Empire, avec des armées possédant un arsenal d’armes aussi extravagantes qu’efficaces, telles que des bobines Tesla, des dirigeables lourdement armés, des dispositifs de téléportation, des ours armés, des dauphins, des forteresses flottantes et des chars transformables.

Alerte Rouge 3 pose LA question fondamentale : « Et si ? » Et si les projets les plus fous et les expériences technologiques des 70 dernières années avaient porté leurs fruits ? Et si le projet Philadelphia, les théories quantiques, la téléportation, l’invisibilité, la technologie Tesla et une centaine d’autres incroyables projets avaient tous été mis en application ? Et si l’Union soviétique n’avait pas été démantelée, à quoi ressemblerait-elle dix ans plus tard ? Et si l’Empire Japonais n’était pas tombé mais, au contraire, était devenu la plus grande des superpuissances militaires de haute technologie ? Le résultat final est une vision créative et fantasque d’un futur alternatif regroupant toutes ces questions.
Pour tous les fans de Command & Conquer voulant découvrir Alerte Rouge 3 avant tout le monde, il sera possible d’accéder en exclusivité au bêta-test du jeu en se procurant cette année un exemplaire de Command & Conquer™ 3 : La Fureur de Kane ou une édition limitée de Command & Conquer 3™.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte