Magazine Côté Femmes

Il est né le divin enfant Playmobil ! (concours inside)

Publié le 30 novembre 2011 par Steph2

Les préparatifs de noël ont commencé, la traditionnelle visite des vitrines de Noël dont je vous reparle très vite, la liste des cadeaux qui s'allonge devant chaque catalogue de jouets... et ce week-end une nouvelle étape : la crèche !
Notre crèche traditionnelle, souvenirs de notre voyage de noce au Guatemala, n'a pas encore été déballée mais Le Môme en a reçu une beaucoup plus intéressante : la crèche Playmobil.
Voilà notre oeuvre qui n'attend que le sapin pour l'accompagner :
Il est né le divin enfant Playmobil ! (concours inside)
(applaudissements, s'il vous plait ! )
Gros succès à la maison pour tout ce petit monde.  Le Môme n'a rien voulu savoir quant à la chronologie : Jésus est donc né un mois avant terme et les rois mages sont déjà de la partie. Il n'est pas question de crèche silencieuse ici. C'est une joyeuse pagaille, le bébé a souvent faim tout comme l'âne et le boeuf. Saint Nicolas et l'ange ont également été invités. Les accessoires sont très bien fait. Mais le détail qui suit dorénavant mon fils dans tout l'appartement, est le trésor des rois ! Il va falloir qu'on lui explique à nouveau l'histoire....
Il est né le divin enfant Playmobil ! (concours inside)
Si vous aussi, vous voulez une jolie crèche, un village de Noël ou un père Noël griffé Playmobil, il vous suffit de me raconter une tradition des préparatifs de noël que vous aimez partager avec vos enfants. Le gagnant pourra alors choisir la boîte Playmobil de son choix dans le thème Noël Playmobil, merci de préciser la boîte désirée lors de votre participation.
Tout relais sur vos blogs, facebook, twitter, marchés de noël, magasins de jouets... donne droit à une chance supplémentaire.
Vous avez jusqu'au dimanche 4 décembre 23 h 59.
Il est né le divin enfant Playmobil ! (concours inside)
Bonne chance et bonne journée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte