Magazine High tech

Démasqué : il injectait du ciment et de la colle dans les fesses de ses patientes

Publié le 30 novembre 2011 par Okinta80 @magmonde

Une histoire pas très ordinaire. Aux Etats-Unis, un faux chirurgien a été arrêté pour avoir injecté un tas de produits douteux à ses patients.

Oneal Ron Morris, âgé de 30 ans, se présentait comme un chirurgien désintéressé et qui offrait ses services en Floride pour un prix très attractif. Ce faisant, de nombreuses patientes (en majorité transsexuelles) frappent à sa porte pour arborer des formes galbées. L’homme leur injecte alors du ciment dans les fesses, dans les joues ou dans les lèvres, mais aussi de la colle, ou gonflait directement la peau avec du liquide anti-crevaison.

Ses méfaits ont été connus grâce à un transsexuel, Rajee Narinesingh, qui a témoigné sur une chaîne de télévision locale. Il souhaitait de plus grosses lèvres, un nouveau menton et des joues plus « rebondies »… La surprise n’a pas dû être très bonne. Il confie à la chaîne que le docteur « [l']a défiguré » et il va devoir faire appel à un vrai médecin pour récupérer son visage.

Le porte-parole de la police de Miami a indiqué que depuis, plusieurs victimes se sont manifestées et que deux plaintes ont été déposées contre le faux chirurgien après qu’une ancienne patiente a témoigné également.

L’homme, qui espère entre temps devenir une femme, a été arrêté puis relâché contre 5000$ de caution en attendant son procès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog