Magazine Internet

Les nouvelles tendances de l’e-mailing

Publié le 02 décembre 2011 par Yooci

Analytics, connaissance du client, segmentation, et personnalisation sont les maîtres mots. Ces points permettent, à l’heure actuelle, une meilleure délivrabilité de votre email. À ajouter que les réseaux sociaux sont complémentaires à ces derniers. Il faut bien entendu différencier l’email qui est davantage associé à l’information et à la promotion. Alors que les réseaux sociaux sont davantage utilisés pour la fidélisation et l’animation des marques.

Par ailleurs, on note une perte de vitesse dans la lecture des e-mails (le taux d’ouvreurs -1,55 point et le taux de réactivité -0,74 point durant la période 2009-2011). Cette baisse s’explique par la forte fréquentation des plateformes sociales des consommateurs pour échanger avec leur marque.

Si vous souhaitez allier pertinence et visibilité sur ces deux supports incontournables, n’hésitez plus : YOO Communication Interactive, agence web basée à Roubaix près de Lille au 03.20.70.40.69 ou surwww.yoo-ci.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yooci Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine