Magazine Marketing & Publicité

La mort de la démocratie face à la dictature des banquiers

Publié le 06 décembre 2011 par Rm Communication

En 2008, Allan Greenspam, l’ancien patron de la FED, affirmait devant la Congrès que la crise financière était “une énorme fraude”. Je vais peut-être vous surprendre mais la crise économique actuelle est une autre énorme fraude. Pour quel but? J’essaie de comprendre mais une chose est sûre: les États sont entrain de perdre leur souveraineté au profit de certains banquiers qui, étrangement, se trouvent être des membres du Bilderberg Group et de la Commission Trilatérale. Nous assistons à la mort de la démocratie en Occident. C’est la dictature des Banquiers qui va désormais régner.

Nous savons déjà que la FED américaine est une institution privée dirigée par des Banquiers (issus de puissantes familles); en Grèce, sans élections, on a imposé un Banquier, Lucas Papademos ( un ancien de la Fédéral Reserve Bank de Boston) à la tête du pays; en Italie aussi, on a maintenant un Banquier, Mario Monti (un ancien de Goldman Sachs) à la tête du pays. Mario Draghi, le nouveau président de la Banque Centrale Européenne (BCE), était le vice chairman et directeur de gestion de Goldman Sachs International et un membre du comité de gestion de Goldman Sachs.

Si ces Banquiers mettent complètement l’Europe dans leur poche, les Africains devront alors redoubler de vigilance. Ces gens détestent la démocratie, ils vont non seulement soumette les peuples européens mais aussi mettre l’Afrique à feu et à sang…

Patrick Mbeko



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte