Magazine Environnement

Festival de la libre expression sur Internet!

Publié le 03 mars 2008 par Anne-Sophie

J’ai pris connaissance du festival de Romans en passant chez Richard, pour qui j’ai voté bien sûr (section photo)! Puis j’ai eu envie de participer, dans la catégorie “Blog Politique - Expression Citoyenne“… Naturellement, de nombreux blogs référencés dans cette catégorie sont encartés politiquement, et très fréquentés, surtout en ces temps d’élections… Pour ma part, c’est pour la défense des idées de l’écologie politique et du développement que j’ai proposé ce blog! Mais aussi pour la défense de la libre expression, à laquelle je tiens énormément…

Festival de Romans

Vous pouvez voter pour autant de candidat que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez voter qu’une fois pour un candidat donné. Clôture des votes: le 31 mars 2008. Pour voter, il faut:

  • Dans la rubrique “Participants”, allez visiter les sites inscrits dans chacune des 18 catégories (donc pour A l’évidence, allez dans “Blog politique, expression citoyenne”)
  • Une fois que vous aurez repéré un site qui vous plait (A l’évidence… n’est-il pas;-), votez pour lui.
  • Cliquez sur sa “Fiche détaillée” puis cliquez sur “Voter”
  • Une fenêtre s’ouvrira pour vous demander votre adresse e-mail (non conservée par les organisateurs du festival). Vous recevrez un message vous demandant de confirmer votre vote.
  • Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail et votre vote sera validé.

Le vote des internautes permettra d’identifier 10 finalistes dans chacune des 18 catégories (sauf pour les catégories comptant moins de 20 candidats, le vote des internautes permettra d’identifier 5 finalistes). Les espaces web de ces finalistes seront ensuite soumis (du 1er au 19 avril 2008) à l’examen d’un jury de professionnels qui remettra un grand prix par catégorie. En tout cas, n’hésitez pas à passer le mot!:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne-Sophie 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine