Magazine Cinéma

Leonardo DiCaprio signe chez HBO.

Par Roughlyseen

Leonardo DiCaprio signe chez HBO.Après s’être offert entre autres Martin Scorsese, Michael Mann, Dustin Hoffman et Ewan McGregor, HBO s’assure la présence de Leonardo DiCaprio dans «Beat The Reaper», un projet initialement pensé pour le cinéma mais qui semble s’être mué en série télé.

En tout cas, HBO vient d’acheter les droits du livre de Josh Bazell, «Beat The Reaper», et met déjà des moyens considérables de son côté pour mener à bien sa barque, puisque la série sera écrite, réalisée et produite par Brian Koppleman et David Levien, les producteurs du film «Ocean’s 13». La production échoue à New Regency et Leonardo DiCaprio himself porte ainsi une double casquette sur ce nouveau projet.

«Beat The Reaper» se déroulera à Manhattan et suivra un médecin urgentiste Peter Brown (Leonardo DiCaprio), reconnu par un patient comme étant un ancien tueur pour le compte d’une grande famille mafieuse mais qui aurait retourné sa veste en suivant un système de protection des témoins.

Ce thriller s’annonce donc très intéressant; quant à vous annoncer une date de diffusion, cela tiendrait de la divination.

C.T.

Filmographie, biographie ici

[Show as slideshow] 2-leonardo_dicaprio_01 2-leonardo_dicaprio_06 53450389PH5494_portrait 55892693 2-leonardo_dicaprio_04 2-leonardo_dicaprio_05

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Roughlyseen 1124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines