Magazine Santé

Herbe de Lobelia : Reméde normal pour l'asthme, la toux, et la fiévre

Publié le 23 décembre 2011 par Remedesna

Le Lobelia, un reméde normal puissant pour l'asthme et toux, cause le vomissement. Lu pourquoi cette herbe controversée devrait seulement être prise sous des conseils professionnels.
Bien que le lobelia soit un reméde normal puissant efficace pour l'asthme, la toux, la fiévre, et d'autres maux, cette herbe est entourée par beaucoup de polémique et est tombée hors de l'utilisation populaire. Elle a été décrite en tant qu'ayant quelques effets toxiques et n'ayant aucun effet nocif dans le même paragraphe par le herboriste et l'auteur bien connus, Jethro Kloss (1988). En outre, elle est si notoire pour que sa capacité induise le vomissement ce il a été surnommée pukeweed et vomitwort. La plupart des experts de fines herbes conviennent que cette herbe devrait seulement être employée sous les conseils d'un praticien qualifié.
Lobelia Inflata, le vomir Weed
L'inflata de Lobelia, connu des herboristes simplement comme lobelia, a une réputation diverse. Sûr, probablement toxique, inoffensifs, et toxiques tous ont été employés pour décrire cette usine. Tandis que quelques herboristes glorifient sa capacité d'induire le vomissement, d'autres mettent en garde contre l'employer pour cette raison. Cependant, ces praticiens semblent tout convenir chaleureusement sur une chose : Le Lobelia est un reméde de fines herbes puissant.
Le Lobelia est connu mieux comme décontractant puissant et reméde respiratoire. Son constituant chimique actif principal, un alcaloïde appelé le lobeline, a été montré pour causer une respiration plus profonde et plus forte en stimulant le centre respiratoire du cerveau (Gladstar, 2001 ; S'affliger, 1971). On a également dit qu'est un relaxant musculaire si puissant qu'il a immédiatement traité les effets du lockjaw (Kloss, 1988).
Puisqu'il cause le vomissement, le lobelia est connu par un groupe de noms descriptifs, incluant : herbe émétique, herbe émétique, pukeweed, et vomitwort. On le connaît également populairement en tant que tabac indien, qui peut être parce qu'on dit que ses feuilles fraîches, une fois mâchées, ont un goût brûlant comme tabac (s'affliger, 1971).
L'usine de lobelia est trouvée en Amérique du Nord nordique, où elle devient une taille d'un à deux pieds et soutient les fleurs pâles et violet-bleues. Tandis que toutes ses piéces (de surface) aériennes peuvent être employées médicinal, les feuilles et les graines serait la plupart d'efficace (Kloss, 1988 ; Gladstar, 2001).
Selon Rosemary Gladstar (2001), cette usine est en danger en raison de la popularité croissante et de la gamme limitée. Si prévoyant pour employer cette usine, lobelia d'achat qui a été organiquement cultivé.
Utilisations pour le Lobelia, reméde normal de fiévre
Le Lobelia est considéré un reméde de valeur inestimable pour des problémes respiratoires sérieux, comme l'asthme, et pour les issues qui exigent la relaxation du corps entier, comme avec des spasmes. Il est également un diaphorétique (suer-inducteur) qui lui fait un reméde normal de fiévre. Naturellement, il est également un émétique (inducteur du vomissement), bien qu'il ne devrait pas être spécifiquement pris pour cette raison. Les indications du Lobelia incluent :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine