Magazine Internet

[le buzz La Redoute] : Attention aux contenus ...

Publié le 04 janvier 2012 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Sur un site web, sur un réseau social, il faut faire attention à tout.

Le catalogue La Redoute vient ainsi d’être victime d’une de ces fautes d’attention qui fait le buzz. Attiré par un T-shirt manches courtes enfant garçon, on regarde les détails de l’offre, le produit.

redoute1.jpg

Celui ci est mis en valeur, et là, c’est le « drame ». La photo se veut estivale mais en fond de paysage, on découvre un homme dans le plus simple appareil (le floutage est de notre fait)

redoute3.jpg

Naturellement, l’erreur est humaine, tout cela sera corrigé, mais on notera qu’à l’écrit comme dans les illustrations, il convient de s’accompagner de professionnels et de vérifier les contenus avec lesquels on souhaite valoriser sa marque.

Merci à Xavier pour nous avoir signalé cette "perle". 

14 H 01, la photo est enlevée. 

À propos : Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités[www.red-act.com]


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines