Magazine Emarketing

Une carte de visite à l'image de votre profil Facebook

Publié le 06 janvier 2012 par Frédéric-Michel Chevalier
Vendredi 6 Janvier 2012

MOO, fabricant de cartes visites connu pour ses mini-cartes annonce la sortie de cartes de visites à l'image de votre profil Facebook (si vous avez opté pour la nouvelle version Timeline). A l'occasion de ce lancement, MOO offre 50 cartes gratuites aux 200 000 premiers clients.


Une carte de visite à l'image de votre profil Facebook MOO Cartes , les fabricants de cartes de visite de la taille d'un paquet de chewing-gums et de cartes postales, propose depuis mercredi des cartes d'affaires artistiques au design de votre Timeline Facebook

Baptisé Facebook Cards, ce nouveau produit résulte d'un partenariat conclu entre MOO et Facebook Chaque carte Facebook est ainsi faite à partir d'un modèle en utilisant l'image de couverture et les informations de votre profil Facebook.

A l'occasion de ce lancement, MOO offre gratuitement un lot de 50 cartes aux 200.000 premiers utilisateurs de ce service soit, au total, 10 millions de cartes d'affaires.

Pour s'assurer que ces 10 millions de cartes ne soient pas épuisées dans les premières heures de la promotion, le quota de cartes gratuites sera mis à disposition progressivement. Dans les 10 prochains jours, 50.000 commandes seront traitées. Elles seront suivies de 150 000 commandes supplémentaires. Les 50000 premiers clients bénéficieront même d'un bonus :  la livraison gratuite de leur commande.  Les autres devront acquitter des frais de livraison La date de fin de promotion n'a pas encore été déterminée.

De mon point de vue, c'est un outil pratique de personal branding pour promouvoir sa présence en ligne à travers son profil Facebook. Prison qu'il rencontrera auprès des Community Managers de 2012 le même succès que les mini-cartes auprès des blogueurs en 2007-2008. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Plus d'infos sur le compte Twitter de MOO : @overheardatmoo


Cet article vous a intéressé ?

Que pensez-vous ce ce nouveau produit ? Faites nous part de votre avis sur ce produit dans la section commentaires ci-dessous.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte