Magazine Culture

Révélations "LOST" : les acteurs questionnent les producteurs !

Publié le 04 mars 2008 par Buzzline

A l'occasion de la reprise du tournage de LOST saison 4, les acteurs ont pu via TV Guide, interviewer Carlton Cuse et Damon Lindelof, les deux producteurs de la série, lors de leurs pauses détente. Un entretien décontracté et très original, au cours duquel l'ensemble de la distribution s'en est donnée à coeur joie concernant leurs personnages et la suite de la série...

Jorge Garcia (Hurley) : "Est-ce que c'est Ben dans le cercueil ?Carlton Cuse : Oh, non ! Jorge je t'en prie, pas dès le début !

Damon Lindelof : Sérieusement ! Attention, Carlton, il essaie juste de s'assurer qu'il ne s'agit pas de lui, c'est tout. C'est un processus d'élimination. Tu vas voir que sa prochaine question sera "Est-ce Michael ?" (rires !)

Cuse : Rassurez-vous tous, car avant la fin de la saison, vous saurez qui est dans le cercueil.

Lindelof : Et Jorge le saura bien avant tout le monde.

Yunjin Kim (Sun) : "Aaron fait-il partie des Oceanic 6 ?"
Cuse :
Nous ne l'avons pas dit de manière officielle. Nous voulons que le public arrive à se faire sa propre opinion sur ces Ocanic 6, tout en conservant le mystère sur eux. Patience...

Lindelof : Après l'épisode centré sur Sayid, nous avons de nombreuses pistes sur lesquelles nous avons pu anticiper. "Est-ce que Ben en fait partie ? Il aurait très bien pu endosser l'identité d'un autre passager de l'avion, avec aucun membre de sa famille encore vivant. La question de savoir qui sont réellement les Oceanic 6 est une partie très importante jusqu'au 13 mars (épisode 7)... Après cela, nous pourrons confirmer ou nier. Mais une grosse surprise va avoir lieu. 

Josh Holloway (Sawyer) : "Jack va-t-il se tourner vers Kate ? Finir avec elle ?"
Cuse :
(Rires) Je ne trouve pas cela très romantique, mais je crois deviner que c'est ce que cache cette relation érange ! La situation Jack - Kate est vraiment encore non résolue, et probablement encore pour longtemps...

Lindelof : Nous dirons que nous n'avons pas encore tout vu sur le couple terrible "Kate - Sawyer" cette saison. Pas avant longtemps...

Henry Ian Cusick (Desmond): "Nous sommes en 2004 sur le bâteau. De quelle année s'agit-il dans le monde de Penny, le "vrai" monde ?  En quelle année les Oceanic 6 reviennent dans le monde "réel" ?

Lindelof : Ce qui est fondamentalement intéressant à propos des bonds dans le temps, c'est que nous désirons en faire quelque chose de censé pour les personnes qui regarderont la série dans 10 ans. Nous ne voulons pas qu'elle soit réellement "datée". Il ne s'agit donc pas vraiment de se demander quelle année nous sommes dans le monde "réel" mais plutôt de savoir  combien de temps s'est écoulé entre le temps sur l'île et ce que nous voyons dans les flashforwards. C'est un jeu très amusant, qui amuse le public : "Wow, Aaron semble avoir au moins un an et demi, voire deux, lorsque Kate vient le bercer. Qu'est-ce que cela signifie ? Quel âge avait-il quand il a quitté l'île ?"

Cuse : Il y a des cas d'évolution, de croissance, lorsqu'on va sur l'île et que l'on s'en va. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment (rires).

Lindelof : Tu en as déjà trop dit !

Evangeline Lilly (Kate) : "Michael a-t-il trouvé la terre promise ? Est-il enfin prêt à rentrer chez lui  ? Va-t-il revenir nous sauver ?"

Cuse : La bonne nouvelle, Evie, c'est que toutes tes questions trouveront une réponse lors de l'épisode du 20 mars (épisode 8).

Lindelof : Oui, enfin disons la plupart...

Cuse : Ces questions forment les bases de cet épisode attendu. Evie devrait être comblée.

Elizabeth Mitchell (Juliet) : "Pourquoi Juliet est-elle devenue une telle méchante ? Qui l'a entraînée... les Autres ?"

Cuse : Je crois qu'il y avait des cours d'arts martiaux à New Otherton.

Lindelof : Elle a dû sortir avec un bad guy. Mais la réelle inspiration de Juliet est Elzabeth elle-même. Lorsqu'elle lit son texte, elle a cette énorme marque sur le bras et elle parle de son passé de kickboxeuse...

Cuse : Oh, oui ! Et elle a mis une droite à Damon ! (rires)

Josh Holloway: "Sawyer a besoin d'une sévère coupe de cheveux ! Depuis que je vis avec Hurkey, ne peut-il pas me les couper ?"

Lindelof : [Rires] Cet épisode est victime de la grève.

Cuse : Mais oui, Josh pourra avoir droit à une nouvelle coupe.

Lindelof : Peut-être qu'il l'a déjà oublié mais Josh a eu droit à une coupe de cheveux... et c'est une de ses habituelles plaintes ! Il est toujours là à dire "Mes cheveux sont vraiment trop longs ! Kate peut-elle les couper ?" Nous l'avons donc fait dans un épisode de la saison 2 où Kate s'occupait de lui après sa blessure. J'adore comment Josh choisit qui sera son coiffeur quel que soit le moment... 

Henry Ian Cusick : "Les flashforwards de Jack dans le final de la saison 3 prennent-ils place après les événements du futur de Sayid en début de saison 4 ?

Cuse and Lindelof : Oui.

Naveen Andrews (Sayid): "Damon a déjà évoqué le fait de voir l'enfance de Sayid. Cela commence à ressembler à une arnaque et une connerie (rires). Est-ce abandonné ?"

Lindelof : J'adore comme il en parle "une arnaque, une connerie... mais plus ça va, plus il en dit, des conneries !" (rires). C'est certainement quelque chose que nous désirons faire par dessus tout. Cela ne veut pas dire qu'un flashback y sera entièrement consacré, mais il est certain que son passé contient de nombreux détails quand il était enfant, et qui devront être révélés un jour...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines