Magazine Internet

Innovation Click and Collect : Intersport booste le Web to Store avec Proximis

Publié le 10 janvier 2012 par Proximis @Pr0ximis

Le groupe Intersport adossé à la solution Proximis, propose à ses internautes un service innovant : l’achat en magasin mais depuis internet (click and collect).

Accessible depuis la page produit via un bouton “vérifier la disponibilité en magasin”, le service offre à l’internaute un réel complément à l’achat e-commerce.

L’engouement des internautes pour ce service confirme une nouvelle fois que le web to store est une véritable tendance de fond.

Le click and collect, pourtant largement plébiscité par les consonautes, est encore peu proposé par les enseignes en raison de la complexité de sa mise en oeuvre.

Proximis a été retenu pour sa capacité à exploiter d’important volumes de stocks provenant simultanément de plusieurs centaines de magasins de l’enseigne, et ce, depuis le web ou le mobile.

Pour en savoir plus sur Proximis :wwwproximiscom

La start-up Proximis (Butterfly Edition) est une SARL au capital variable de 18 000 EUR, fondée en 2008 par Philip Bianchi (Directeur Associé) et Jérôme Faure (Directeur Technique). L’entreprise développe un logiciel de web to store en mode SaaS, dédié aux marques et aux enseignes. Proximis est la première solution de marketing web to store globale (store locator, product locator, click and collect).

Depuis 2011, Proximis est soutenue financièrement par Oséo Innovation et le Ministère de la Recherche.

Pour recevoir le dossier de presse complet, veuillez contacter Johanna Leng au : 09 72 26 88 88 ou par email ([email protected]).


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine