Magazine Santé

Remédes de perte de cheveux de plante médicinale

Publié le 13 janvier 2012 par Remedesna
Remédes de perte de cheveux de plante médicinale
Un regard à trois plantes médicinales - lavande, a vu le palmetto, et le fenugrec - qui peut aider à soulager quelques formes de la perte de cheveux.
La perte de cheveux se produit pour beaucoup de différentes raisons, de la génétique ou de la maladie par exemple. Aucune matiére la raison de la perte de cheveux, quelques herbes ne sont répandues pour aider. Ces produits naturels de recherche à aider avec les cheveux de gain peuvent essayer des herbes avant d'essayer la prescription ou les médicaments au comptant. Avant de commencer n'importe quel type de remédes de fines herbes, demander svp l'avis d'un docteur.
A vu que le Palmetto peut aider à empêcher la calvitie masculine de modéle
Longtemps connu comme herbe de prostate pour les hommes, a vu que le palmetto peut également aider dans la calvitie masculine de modéle. L'essai clinique est allumé mélangé s'il peut bloquer des certains effets et travail de testostérone d'une mode semblable aussi qui du médicament délivré sur ordonnance Propecia, génériquement connu que le finasteride, selon MedlinePlus.
A vu que le palmetto est plus populaire comme traitement pour ces articles en Europe que les Etats-Unis ; cependant il est vendu et lancé sur le marché aux Etats-Unis. Les résultats de laboratoire semblent indiquer un 5-α ; - l'activité inhibitrice de réductase à a vu le palmetto, donc empêchant la conversion de la testostérone en dihydrotestosterone. Les risques d'allergie existent toujours et il y a des effets secondaires potentiels de nausée, de douleur d'estomac, de mauvais souffle, de diarrhée, de constipation et du vomissement.
Empêcher la perte de cheveux par l'utilisation de la lavande
La lavande, plus fréquemment connue sous le nom d'herbe d'inquiétude et d'insomnie, peut également être employée pour la perte de cheveux. Dans un essai de 86 participants avec une maladie autoimmune a appelé l'areata d'alopécie, ceux qui a employé la lavande et les huiles essentielles pour masser leurs cuirs chevelus pour l'expérience, une chronologie de 7 mois, a eu plus de croissance de cheveux que ceux qui n'ont pas employé les huiles pour masser leurs cuirs chevelus.
Cet essai, référencé par le centre médical d'Université du Maryland, a une certaine promesse que la lavande peut aider dans la perte de cheveux. Autre que des réactions allergiques il y a également des effets secondaires potentiels des froids, du mal de tête, du vomissement et de la nausée.
Fenugrec pour la prévention et le traitement de la perte de cheveux
Le fenugrec est généralement considéré comme un cholestérol ou un sucre de sang abaissant l'herbe, mais il peut également être utile dans la perte de cheveux. Fenugrec d'utilisation de herboristes pour la prévention et le traitement de la perte de cheveux ; cependant, selon le centre commémoratif de Cancer de Sloan-Kettering il n'y a aucune évidence clinique à son efficacité. Il peut y avoir quelques allergies au fenugrec et les effets secondaires possibles peuvent être gaz, diarrhée, sensibilité de peau, meurtrissure, bas sucre de sang et saignement excessif.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine