Magazine Sport

Le Deadman se rappelle aux bons souvenir de la WWE

Publié le 31 janvier 2012 par Catchfan

Undertaker signe son retour lors du Raw du 30 janvier 2012Le public de Kansas City se souviendra longtemps de ce Raw du 30 janvier 2012, en effet en fin de show il vont avoir droit à la réapparition après de longs mois d’absence de deux des plus grandes stars de la WWE !

Au lendemain du Royal Rumble 2012, le General Manager par intérim de Raw, John Laurinaitis, est venu présenter le bilan de ses quelques mois de « règne » et les orientations qu’ils désirent donner à son show.

Mais son allocution est rapidement interrompu par le retour de Triple H !
Les fans de catch qui se souviennent de la manière dont a été écarté The Game de la direction de Raw sont aux anges et font bruyamment entendre leur satisfaction.

John Laurinaitis visiblement agacé par ce retour impromptu accuse le coup mais ne se démonte pas et entame une discussion avec celui qu’il a remplacé quelques mois plus tôt.
Triple H n’y va pas avec le dos de la cuillère et taille un véritable « costard » à John Laurinaitis dont le sourire de façade devient de plus en plus crispé.

The Game le qualifie de plus mauvais Manager General de toute l’histoire de la World Wrestling Entertainment. Il lui reproche d’utiliser son pouvoir pour se mettre en avant et se faire mousser aux yeux de l’Univers de la WWE.
D’être partial dans ses décisions comme il l fut lors du championnat de la WWE de CM Punk la veille lors du Royal Rumble et que cela pourrait bien signer sa perte à la tête de Raw et des plus hautes instances de la fédération.

Triple H va alors l’obliger à s’excuser devant le public et les téléspectateurs pour l’ensemble de ses exactions. John Laurinaitis s’exécute sous les hués du public.
The Game va plus loin encore lui demandant de prouver sa loyauté en s’agenouillant et en lui embrassant les fesses ! Laurinaitis est sur le point de le faire quand Triple H l’en empêche prétextant qu’il ne savait pas où avaient trainer ses lèvres et qu’il ne voulait pas qu’il le touche !

The Game lui annonce que maintenant qu’il avait réglé ses problèmes personnels que rien ne s’opposait à ce qu’il reprenne les rennes de Raw.
Alors qu’il va sans doute annoncer à John Laurinaitis qu’il est relevé de ses fonctions, l’indicatif de l’Undertaker résonne dans la salle !

Le Deadman était absent depuis Wrestlemania 27 où il avait réalisé un 19-0 face à Triple H est enfin de retour !
Undertaker et The Game n’échangeront pas un mot se défiant du regard sous la bannière de Wrestlemania 28 !

Il faudra patienter un peu pour savoir si Triple H reprend la tête de Raw et quelles sont les raisons qui ont poussé Undertaker à faire son retour.


Les résultats de Raw du 30 Janvier 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine