Magazine Culture

Corey Todd lâche définitivement Kartel !

Publié le 01 février 2012 par Davibejamaica
L'homme d'affaires Américain, Corey Todd, a mis un terme à toute spéculation affirmant un éventuel soutien financier au Leader du Portmore Empire, Vybz Kartel . Corey Todd lâche définitivement Kartel

Tous les espoirs d'un renouveau de la marque Street Vybz Rhum semble à ce jour éteint, Corey Todd ne souhaitant pas poursuivre l'aventure. Certaines sources affirment qu'au début de l'année, la superstar du Dancehall Vybz Kartel aurait tendu la main à Corey Todd, lui proposant une réunion entre les deux ex-partenaires d'affaires pour le bien de la marque Street Vybz. Cette réunion ferait suite aux problèmes financiers de l'artiste qui, à ce jour, doit encore régler quelques contencieux financiers  à hauteur de 15 millions de dollars Jam  envers le promoteur Turks et Caicos, ainsi que 11 millions de dollars d'arriérés d'impôts et de frais d'avocat. 

Selon le magazine en ligne, Urbain Islandz, Corey Todd a affirmé qu'il n'avait plus aucun intérêt à faire équipe avec Kartel.  Le magazine cite notamment des sources proches de l'homme d'affaires américain, qui indique  qu' en vertu des nombreuses accusations dont fait l'objet l'auto proclamé World Boss, Todd préférait prendre ses distances.

Todd et Kartel ont fondé la marque Street Vybz Rhum en 2009, peu de temps après  le succès commercial sera au rendez vous, et donnera suite à d'autres projets tels que les préservatifs Vybz Daggering. En plus de la réussite de la marque de rhum, ils ont aussi lancé le concept des Street Vybz Thursday en 2010 ( soirée tous les jeudis) et sont tous deux co-propriétaires de la discothèqueet de l'immeuble dans lequel se trouve ladite discothèque situé à New Kingston.

Toutefois, le partenariat n'aura pas fait long feu car au mois de mai de l'année dernière, Todd avait  laissé sous entendre que Kartel  l'avait menacé de de mort et qu'il n'avait pas fourni  tous les efforts dans leurs entreprises. Cette relation dissoute aurait un effet de domino, avec les départs consécutifs de Jah Vinci, Notnice et Mendoza Médecine, qui ont  tous quitté le Portmore Empire le mois suivant.

Todd possède actuellement le Riddim club, ainsi que sa nouvelle marque de Yaad, qui comprend des produits tels que Stout Yaad et le rhum Swag Yaad. 

Corey Todd lâche définitivement Kartel !

Bien que le nom de Corey Todd soit devenu populaire en Jamaique courant 2009, l'homme d'affaire n'en était pas à son premier coup d'éclat !  En 2004, alors qu'il n'est agé que de 22 ans, Corey Todd est déja un entrepreneur précoce !  Cette même année avec le soutien de la star du Rap , le chanteur Nelly, il lance la marque de boisson PimpJuice, tous les fans de hip-hop se l'arracheront, et toutes personnes souhaitant constituer son stock,  magasins de proximité, les collèges, les clubs, les magasins d'alcools, les stations service,  devront exclusivement passer par lui .

Todd, est le genre de personne qui a toujours eu le flair pour sauter sur une nouvelle occasion de faire des affaires... après l'obtention des droits de distribution exclusive pour la région de Washington DC , il décida de s'attaquer au marché de la boisson énergisante comme l'alternative hip-hop aux boissons populaires comme Red Bull.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines