Magazine Entreprise

Après le bad buzz, La Redoute rebondit!

Publié le 01 février 2012 par Blueboat @BlueBoat

La Redoute a su réussir à rebondir avec humour au bad buzz dit « de l’homme nu » sur son site ! Cette vidéo présente un jeu, lancé sur le principe de la chasse au FAIL…

Le bad buzz de l’homme nu sur le site de la Redoute n’a pas fini de faire parler de lui. Une vidéo, postée aujourd’hui par le compte officiel de La Redoute sur Youtube, va réactiver la chasse au « fail » sur le site !

Dans cette vidéo, Anne-Véronique Baylac, Directrice E-Commerce et Développement de La Redoute, renouvelle ses excuses au sujet du « bad buzz ». Elle annonce également que ses équipes ont été chargées de rechercher d’autres erreurs sur le site, et qu’elles en ont trouvé :

La Redoute rebondit avec brio après le bad buzz de lhomme nu !

La Redoute lance le jeu "chasse au fail" !

Madame Baylac invite donc à jouer à retrouver les autres « erreurs » qui se sont glissées sur le site. A gagner : de quoi s’habiller des pieds à la tête, puisque toute l’histoire commence avec un homme nu ! Le règlement est présenté en détail ici.

Ce jeu est un excellent moyen pour la marque de se re-saisir de ce « bad buzz » et de l’exploiter à son avantage, en cette période de soldes… Chapeau bas !

N’hésitez pas à poster vos trouvailles en commentaires, nous les ajouterons à l’article !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines