Magazine Ebusiness

Changer la couleur des dossiers windows avec Folder Colorizer

Publié le 02 février 2012 par Jamma

Folder Colorizer est une application pour Windows qui vous permet de mettre des  couleurs différente pour chaque dossier.

L’application vous fournit un certain nombre de choix de couleurs, ainsi qu’un outil pour sélectionner des couleurs personnalisées. Après l’installation, l’application ajoute un sous-menu au menu contextuel clic droit de Windows. Pour changer la couleur d’un dossier, cliquez-droit dessus, ouvrir Colorize! menu et sélectionner la couleur de votre choix. Les choix disponibles par défaut incluent jaune, Rouge, Bleu, Argent, Violet,ETC…

Folder Colorizer

Choisissez dans le menu Colorize! Pour définir une couleur personnalisée pour le dossier sélectionné. Il suffit de cliquer et déplacer votre souris à l’intérieur du cercle de couleur, et sélectionnez la couleur sur Ajouter pour ajouter de la couleur désirée dans la liste.

Select Folder Color

L’application n’a pas une option pour changer la couleur de plusieurs dossiers en même temps , et vous devez sélectionner chaque dossier individuellement pour changer sa couleur. Colorize fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Download Folder Colorizer

{lang: 'fr'}

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire