Magazine Société

Maddie : la police suspecte les sept amis des Mc Cann

Publié le 07 mars 2008 par Rene Lanouille
La police britannique a rencontré au Portugal les détectives portugais afin de planifier conjointement de nouveaux entretiens avec les sept personnes qui ont dîné avec Gerry et kate Mc Cann le 3 mai dernier.

Vu les nombreuses incohérences des témoignages de ses sept personnes, les enquêteurs sont persuadés que le mystère de la disparition de la petite Maddie peut être résolu en les mettant de nouveau sous pression.

Ce groupe, que les enquêteurs appellent les « Tapas Nine » (les 7 amis des Mc Cann + le couple), reste sous la suspicion de la police portugaise, peu satisfaite des différents témoignages. Il faut dire que ce soir-là, l’alcool avait coulé à flot à la table des parents Mc Cann, ce qui peut expliquer ce manque de lucidité. Néanmoins, la table où se trouvaient les Mc Cann et leurs amis était à moins de 100 m de distance de l’appartement où dormait la petite Maddie.

Les entretiens avec les témoins clés de l’enquête devraient se réaliser prochainement en Angleterre. La police portugaise a déjà dressé une liste de questions à leurs homologues britanniques. Tous les entretiens auront lieus dans la ville de Leicester dans les prochaines semaines. Mais la disparition de Maddie remonte maintenant à plus de 10 mois. N’est-il pas déjà trop tard ?

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine