Magazine Sexo

Obtenir un rendez-vous : 3 conseils qui vont tripler vos chances de revoir une fille

Publié le 04 février 2012 par Chrisandflow

La plupart du temps, pour avoir une copine à partir sans attendre passivement qu’une opportunité s’offre à vous, vous devrez passer par 3 étapes :

Etape 1 – Aborder une fille et prendre le numéro de téléphone (ou au moins son facebook)

Etape 2 – Recontacter la fille et demander un rendez-vous

Etape 3 -  Avoir un rendez-vous avec elle et la séduire

Le problème c’est que les efforts que nous faisons en allant aborder dans la rue, où ailleurs, pour prendre des numéros de téléphone, ne sont pas toujours récompensés, et nous bloquons dès la seconde étape alors qu’il bonne partie du travail avait l’air d’être faite.

Rappelez-vous des filles qui n’ont jamais décrochées, de celles à qui vous n’avez jamais osé proposer un rendez-vous, ou encore de celles qui vous ont découragé avec leur excuses bidons pour ne pas venir…

Et oui, vous n’êtes pas seul. Je rencontre moi aussi ces 3 problèmes qui vous empêchent de convertir vos numéros en rencard :

- Elle ne répond pas à vos appels

- Vous n’osez pas demander pour avoir un rendez-vous

- Elle refuse, esquive, ou annule vos rendez-vous

Bien que ces 3 problèmes ne peuvent pas être complètement résolues, vous pouvez faire quelques petites choses très simples, directement applicables, et qui ne vous demandent aucune compétence particulières, qui vont considérablement améliorer vos chances d’obtenir un rendez-vous et revoir une fille.

La raison pour laquelle si peu de numéros aboutissent à une date, ce n’est pas parce que vous avez mal draguer une fille. Si vous avez réussi à obtenir un numéro, ce n’est que vous aviez bien fait les choses. Le problème c’est que ses émotions évoluent, et que, bien qu’elle puisse être très intéressée aujourd’hui, elle peut ne plus l’être du tout demain. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez toujours lui redonner cette envie de vous voir, ou au moins l’inciter à vous rencontrer, à condition de respecter les 3 conseils suivant :

1) Envoyez un SMS dans les 12 heures !

La principale erreurs des mecs, c’est attendre plusieurs jours avant d’initier un premier contact par téléphone. Le problème c’est que depuis ce temps, il y a de fortes chances que la fille ait  rencontré un tas d’autres mecs qui l’attirent et que la seule chose qu’elle ait retenu de vous c’est que vous êtes un mec à qui elle a filé son numéro. Et connaissez-vous le traitement que les femmes vous réservent dans ce cas ? Un accès directe à son répondeur, ou, pour les plus chanceux, un “c’est qui ?” suivit d’une intonation pleine de mépris.

Ce que vous devez IMPERATIVEMENT faire, c’est la recontacter dans les quelques premières heures qui ont suivit la rencontre. C’est le meilleur moment pour le faire car son intérêt est encore fortement présent et que les probabilités qu’elle vous réponde sont forte. Et il est très important qu’elle réponde, car lorsqu’elle le fait : vous êtes à présent un mec à qui elle répond. Vous êtes allé plus loin qu’un tas d’autres. Et lorsqu’elle vous a répondu, vos chances de l’avoir au téléphone  sont considérablement plus élevés. Vous conditionnez ses prochaines actions . Par exemple : si vous allez serrer la main à un type de votre classe, il est fort probable que s’il vous croise dans les quelques prochains jours, il vous tendra la main… C’est la même chose : si elle répond à vos SMS, il est fort probable que si elle peut décrocher à votre appel, elle le fera.

2) Proposez le rendez-vous au téléphone

Voici une seconde grosse erreurs que la plupart, c’est de proposer un rendez-vous par SMS parce qu’ils ont peur d’appeler. Le problème, c’est que

Souvenez vous, les femmes sont pour la plupart assez timide et si vous leur forcez pas un peu la main, elle ne viendront tout simplement pas. C’est pareil pour vous (vous êtes invité à une soirée, …)

Solution 3 :

Persistez

Théorie :

Faites ce qu’il faut pour qu’elle finisse par accepté. C’est sur l’instant qu’elles font leur choix. Elles peuvent ne pas être vraiment emballée, si vous la faites venir vous pouvez la faire changer d’avis. C’est la même chose pour vous : vous avez pris le numéro d’une fille, vous y aller comme ça, et finalement, elle vient en décolleté et vous vous appercevez qu’elle a plus d’attributs que vous pensiez, vous flirtez avec et… vous changez d’avis.

Mode d’emploi

3) roposition de RDV

Il faut qu’il soit dans la continuité du SMS, dans l’idéal, 2 à 3 jours après le dernier SMS échangé, si plus de jours ce sont passés, renvoyez un SMS, il y a plus de chance qu’elle y réponde…

Proposez rapidement, ça vous soulagera. Utilisez la technique (lien)

3) Persistance

Ne lachez pas si facilement. La plupart des filles qui vont en rdv avec moi et avec qui je couche ont annulé la première fois, voire ne sont pas venues sans prévenir.

Montrer leur que vous n’êtes pas affecté, et surtout “Reprogrammer” –> C’est pas grave, on a cas faire ça la semaine prochaine.

Dans son esprit c’est très différent entre reporter 1 RDV, et en annuler 4/5.


Retour à La Une de Logo Paperblog