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France forte

Publié le 17 février 2012 par Ppleversicateur

Affiche de campagne de Nicolas Sarkozy revue et corrigée.

« La France forte » ? Slogan plutôt banal avec un air de déjà vu. Il suffit de revoir les voeux aux français de Martine Aubry de 2011.

Il faut dire aussi qu'en fond d'affiche une mer plate est une étrange vision d'une France forte qui peut être interpréter comme le calme avant une nouvelle tempête (ou tsunami).

« La France forte » ? Bien triste bilan de l'année écoulée. Quand bien même, à quel prix et surtout pour qui ? Arrêtons l'hypocrisie et le mensonge.

Chômage : les plus mauvais chiffres depuis février 2000, commerce extérieur avec un record absolu de 70 milliards d'euros, croissance quasi nulle, plus de 900 grandes entreprises fermées, hausse généralisée des prix, baisse du pouvoir d'achat, et en finalité augmentation des impôts et taxes, etc.

Il sera difficile au candidat de convaincre que le bilan du président est un succès. Le slogan devrait être plutôt « Forte la France » car le peuple de France a su accuser les coups.

Lorque vous passez un entretien d'embauche, un examen ou concours, une évaluation pour obtenir un meilleur emploi, vous êtes ajourné, éliminé, recalé, dès que vous n'êtes pas dans les clous, alors pourquoi accorder un droit de passage à Nicolas Sarkozy qui s'était augmenté de 144% et dont les résultats se résument à des triples zéros ?

Citation de l'illustre Charles de gaulle :

« En politique ce ne sont pas les intentions qui comptent mais les résultats. »


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