Magazine Culture

Bobby Brown, persona non grata aux funérailles de Whitney Houston?

Publié le 19 février 2012 par Africahit

Fans et personnalités ont rendu un dernier hommage à Whitney Houston samedi à Newark (New-Jersey). La diva doit être inhumée ce dimanche dans la plus stricte intimité

Poignante cérémonie en musique samedi à Newark, dans la grande banlieue de New York, pour Whitney Houston, la star de la pop américaine décédée le 11 février. Trois heures et demie durant, la petite église baptiste de New Hope où elle chantait enfant a résonné des chants gospel de ses proches et des témoignages de ses amis, comme ceux de Stevie Wonder ou Kevin Costner.

Son cercueil a ensuite été porté en-dehors de l'église, au son de I Will Always Love You, son tube planétaire du film Bodyguard. Placé dans un corbillard doré, il restera sous bonne garde d'ici à l'inhumation ce dimanche dans le cimetière de Fairview, où repose déjà son père, à une vingtaine de kilomètres de Newark.

La fausse note de Bobby Brown

Bobby Brown (à gauche), avant la messe d'adieu à Whitney Houston
Bobby Brown (à gauche), avant la messe d'adieu à Whitney HoustonAFP/GETTY IMAGES NORTH AMERICA

Pas sûr que l'hommage religieux de samedi ait rapproché la famille de Whitney Houston et Booby Brown, le chanteur et ex-mari de « La Voix ». Celui qui a partagé pendant plus de quinze ans la vie de la vedette est parti discrètement avec ses enfants quelques minutes après le début des obsèques, excédé d'avoir été déplacé à plusieurs reprises par le service d'ordre. « J'ai du mal à comprendre pour quelle raison la sécurité a traité ma famille de cette manière et a continué de nous déplacer alors que personne d'autre n'avait à le faire. La sécurité m'a ensuite empêché de voir ma fille Bobbi Kristina (celle qu'il a eu avec Whitney Houston, NDLR», a-t-il expliqué plus tard dans un communiqué.

Et de conclure: « A la lumière des évènements, j'ai déposé un baiser sur le cercueil de mon ex-femme et je suis parti, étant donné que je refusais de faire une scène ». Le site TMZ a, lui, donné une toute autre version de l'esclandre. A l'en croire, Bobby Brown aurait été congédié pour s'être présenté à l'église accompagné de neuf proches, au lieu des deux autorisés.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte