Magazine Cuisine minceur

PhytoMulti,

Par Jft

Contrairement à la plupart des autres multi-vitamines, PhytoMulti contient, en plus des vitamines et minéraux, un large éventail d’extractions de plantes riches en phyto-nutriments qui ont été démontré scientifiquement à avoir des effets bénéfiques sur la santé.PhytoMulti,

PhytoMulti a été conçue spécifiquement pour nourrir, protéger et améliorer la communication entre vos cellules ainsi que supporter la santé d’une multitude de systèmes dans le corps:

  • Santé nerveuse et du cerveau
  • Santé des yeux et de la vision
  • Santé cardiovasculaire
  • Santé du foie
  • Santé du système immunitaire
  • Métabolisme d’énergie

Un test avancé a démontré que les phyto-nutriments contenus dans PhytoMulti ont un potentiel supérieur afin de protéger l’ADN de vos cellules contre le stres oxidatif causé par les radicaux libres qui augmentent avec l’âge, des mauvais choix de style de vie et les toxines. La stabilité de l’ADN est très importante puisque l’ADN dans chacune de vos cellules de votre corps se fait attaquer environ 10 000 fois par jour.

Nous savons tous que les légumes sont nécessaire afin de combattre le cancer et les maladies cardio-vasculaires. Ceci est du à leur capacité d’absorption des radicaux oxygénés (ORAC). En de plus simples termes, le plus de ORAC que vous avez dans vos légumes, meilleurs cer derniers seront afin de vous protéger contre le cancer et toutes autres maladies relatives. Des études indépendantes ont démontré que PhytoMulti contient un indice d’ORAC de 25 268 pour 2 capsules. Ceci est l’équivalent en terme de potentiel d’antioxydant à plus d’une douzaine de portions de fruits et légumes!

PhytoMulti,

Si vous désirez promouvoir une bonne expression de vos gènes et ainsi rester jeune et en santé longtemps, PhytoMulti avec de bons choix alimentaires semble être une excellente façon d’y arriver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jft 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog