Magazine Culture

Marine Le Pen versus Jean-Luc Mélenchon : Mélenchon par KO ! [vidéo]

Publié le 24 février 2012 par Menye Alain
Marine Le Pen versus Jean-Luc Mélenchon : Mélenchon par KO ! [vidéo]

Jean-Luc Melenchon et Marine Le Pen

Marine Le Pen était l’invitée de l’émission “Des paroles et des Actes” sur France 2, hier,  jeudi. Pour la séquence débat, France 2 avait proposé à Jean-Luc Mélenchon d’être le contradicteur de Marine Le Pen. Jean-Luc Mélenchon avait accepté, mais la présidente du Front national avait refusé, puis, finalement, accepté…et définitivement refusé. Diantre !

Elle a donc tenu parole, estimant que le tribun du Front de gauche l’avait insulté et devait lui présenter des excuses publiques. Melenchon, depuis sa prise de position favorable à l’agression de l’OTAN en Libye n’est pas ma tasse de thé. Quant à Marine Le Pen, mon sens de la repartie ne me fait pas devenir militant du FN parce qu’elle était contre cette agression. Il faut être simplet et amnésique pour se focaliser sur cette condamnation et oublier ses attaques au ras des pâquerettes contre les musulmans, l’Islam, avec bien sûr son attaque mensongère sur la viande halal qui est en filigrane, une attaque voilée sur la viande casher…

Donc, insulter les immigrés et crier au scandale quand on lui donne la réplique sur son programme incohérent, est plutôt la preuve de sa fuite en avant. Ses prétextes ne tiennent pas la route. Elle a refusé de débattre parce qu’elle n’avait pas d’argument à faire valoir. 

J’ai été surpris hier sur Facebook car, juste après le débat qui n’a jamais eu lieu, j’ai posté ceci sur mon mur: Mélenchon vient de mettre en fuite Marine Le Pen. Une branlée mémorable ![clic] Et là, entre hallali, insultes et menaces sur ma personne par des excités du FN, les règlements de compte ont eu lieu avec plus de 200 commentaires. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte