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Sins of A Dark Age : Ironclad invente le Hero and Commander Strategy Game

Publié le 25 février 2012 par Cyberstratege

Sins of A Dark Age

Voilà qui devrait apporter un peu de renouveau dans le genre de la stratégie en temps réel. Ironclad, à qui l’on doit le fameux STR 4X Sins of A Solar Empire, pour lequel une extension nommée Rebellion est actuellement en chantier, Ironclad a donc annoncé ces jours-ci son prochain jeu. Il s’agira d’un subtil mélange entre Action-RPG et Tactical RTS, jeu mettant en scène un groupe de personnages devant travailler ensemble pour atteindre un objectif spécifique. En tant que joueur vous rejoindrez donc une équipe se trouvant en plein coeur des batailles, sur le front d’une mystérieuse guerre. Cette équipe consistera en un “commandant”, gérant une base et pouvant construire des unités et des défenses, puis plusieurs “héros”, soit d’autres joueurs.

Sins of A Dark Age sera jouable évidemment en mode coopératif, jusqu’à 5 contre l’I.A., mais aussi en mode compétitif, jusqu’à 5 contre 5, face à autre équipe de joueurs. Le gameplay sera dynamique, privilégiant des parties multijoueurs rapides (20-40 minutes) ainsi qu’une évolution de vos héros au travers d’un système de compétences ainsi que de statistiques en ligne (leaderboards, …). Le jeu devrait aussi proposer un système facilitant la création de matchs, et minimisant la casse en cas de déconnexion spontanée d’un mauvais joueur, ce qui a souvent pour cause de nuire au bon déroulement d’une partie. Le moteur graphique sera aussi le tout nouveau Iron Engine 2, successeur de celui utilisé pour SoASE. Enfin Sins of A Dark Age sera un Free to Play, permettant d’acheter des héros, commandants, factions, et skins d’unités, mode semi-gratuit qui devrait au moins garantir qu’il y aura de nombreux joueurs au début.

Sortie prévue sur PC dans le courant de l’été prochain. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la bêta sur le site officiel : www.sinsofadarkage.com .

“Sins of a Dark Age is something totally unique in the strategy genre. Like Sins of a Solar Empire, which blended 4x with real-time strategy, we’ve taken our favorite elements of traditional RTS and action RTS and added our own twists and turns that result in a completely new and unrivaled strategy experience.”


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