Magazine Culture

Nouvelles prestations : nicki minaj / mary j. blige / chris brown, pitbull, ne-yo – live @ nba all-star

Publié le 27 février 2012 par Kayrhythm

NOUVELLES PRESTATIONS : NICKI MINAJ / MARY J. BLIGE / CHRIS BROWN, PITBULL, NE-YO – LIVE @ NBA ALL-STAR

Hier soir a eu lieu la 61e édition de l’événement sportif “NBA All-Star Game” à Orlando. Et afin d’assurer le show, une pléiade d’artistes ont fait le déplacement : Nicki Minaj a lancé les hostilités avec un meddley de ses hits, tandis que Mary J. Blige s’est frottée à l’hymne national américain, sans oublier le show de la mi-temps assuré par Chris Brown, Pitbull et Ne-Yo. Check it out :


21222619219 par YardieGoals

Mary J. Blige a grossi hier soir le nombre de victimes des chanteuses s’étant littéralement vautrées lors de l’interprétation de l’hymne national américain, le fameux “Star-Spangled Banner”. Une prestation qui n’a fait que montrer, de manière assez douloureuse aussi bien pour elle que pour nous, les limites de ses capacités vocales. Je n’ai jamais été fan des prestations vocales de Mary J. en live, cette dernière ayant pour habitude de flirter avec des problèmes de justesse, compensés par une authenticité indéniable des émotions transmises par sa voix et sa personnalité artistique. Ici, cette compensation ne fonctionne pas, et l’on n’est tout simplement mal à l’aise face aux cris désespérés dans une tentative échouée de démontrer son talent. Oh Mary J.

Nicki, quant à elle, a offert un show énergique sous la forme d’un meddley de ses principaux hits “Moment 4 Life”, “Turn Me On” et “Superbass”, ainsi que le tout dernier “Starships”. Contrairement à sa prestation controversée aux Grammys, celle-ci n’avait pas vraiment de thèmes, si ce n’est le changement de perruques colorées de Nicki. Fort heureusement, Nicki a entrepris de laisser la grande majorité des parties chantées de ses chansons à son meilleur ami, plus communément connu sous le nom de “playback”, ou s’est contentée de chanter par-dessus la bande sonore. Le rap, par contre, était bel et bien live, et Nicki mérite une certaine reconnaissance pour ce minimum syndical. Une prestation toutefois assez vide et peu mémorable. Lil’ Kim devrait arrêter de faire une fixation sur Nicki, puisqu’il apparait de plus en plus évident que cette dernière joue plus dans la cour des LMFAO, Ke$ha, Rihanna et Katy Perry que dans celle de Kim, Foxy Brown, Missy Elliott ou encore Eve.

Quant à la prestation de Pitbull, ce dernier a eu la brillante idée d’emmener sur scène avec lui une ribambelle de danseuses plus sexy les unes que les autres… Il aurait été en effet assez triste de devoir se coltiner le rappeur seul sur scène pendant qu’il interprète ses tubes papier toilette. Chris Brown a décidé d’allumer son micro pour l’occasion, et j’ai envie d’applaudir l’initiative, mais sa prestation vocale sur “International Love” n’était vraiment pas une réussite… De plus, il n’avait même pas l’excuse de la danse pour en justifier la piètre qualité! Le meilleur moment de la prestation solo de son nouveau titre “Turn Up The Music”? Quand il a décidé de lâcher le micro pour se consacrer uniquement à la danse, avec une fois de plus une exécution de la chorégraphie époustouflante. Il aura au moins eu le mérite d’essayer de chanter live cette fois… Enfin, Ne-Yo s’est montré pour interpréter le titre “Give Me Everything Tonight”, sans briller non plus vocalement de son côté… Là non plus, rien de bien mémorable malheureusement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines