Magazine Médias

Développer votre identité de marque grâce à la nouvelle page Facebook

Publié le 01 mars 2012 par Smooth @SmoothMkg

Hier, l’équipe Facebook Marketing Solutions a présenté les changements qu’ilsvont apporter aux pages Facebook. Les pages devraient dorénavant migrer vers unlook and feel similaire à celui despages personnelles qui ont migrées vers le modèle TimelineDévelopper votre identité de marque grâce à la nouvelle page Facebook
Toutes les pages Facebook recevront automatiquement leTimeline à partir du 30 mars 2012. En attendant, si vous avez 30 fans et plus,vous pouvez dès maintenant afficher votre page selon le nouveau modèle. Vouspourrez aussi commencer à vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalitésen attendant le 30 mars, pendant que vos adeptes continueront à voir votre pagedans l'ancien modèle. La nouvelle page Facebook propose plusieurs avantages en plus d'un visuel plus adapté : La possibilité de mettreen valeur certains éléments stratégiques-  Dorénavant, vous pourrez valoriser certainséléments clé, en les rendant visibles dans la partie supérieure de la page (photos,nombre de fans, applications)-  Vous pourrez sélectionner les posts à mettre envaleur (qui seront publiés en grand)
Un meilleur suivi desperformances : Il sera maintenant possible d’analyser toutes les métriquesimportantes à un seul endroit : -  Les nouveaux fans -  le nombre d’impression -  Les photos, articles les  plus populaires -  Ledétail du fameux «people talking aboutthis» Bref, vous serez mieux armés pour développer de nouvelles stratégiesde mobilisation de votre communauté FacebookL’élément qui intéresserale plus les professionnels marketing : La nouvelle page Facebook permet aussi de communiquer de façonpersonnalisée avec vos fans et de recueillir leur feedback. Une excellenteopportunité à saisir pour fidéliser et mobiliser vos fans.Pour plus d’information sur la nouvelle page Facebook et surles fonctionnalités, je vous invite à lire ceci. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Smooth Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine