Magazine Voyages

Excellent mois de février 2008 pour SkyEurope

Publié le 12 mars 2008 par Artduservice

La compagnie low cost slovaque, SkyEurope Airlines a transporté un total de 254 609 passagers en février 2008, soit une hausse de 25,5% par rapport au même mois de l’année dernière.
Le coefficient d’occupation a baissé à 67,2%, en raison notamment de l‘augmentation de 59,4% de la capacité par rapport à février 2007 et à l‘attention continue portée sur l’amélioration de la recette unitaire. La hausse de capacité a été réalisée grâce à une meilleure exploitation du Boeing 737-700NG.
“L’année dernière, nous avons enregistré le meilleur coefficient d’occupation en Europe pour le mois de février, mais avec des recettes unitaires très basses. Cette année, nous avons tenté de trouver un bon équilibre pour augmenter nos revenus. Nous notons déjà une augmentation importante du coefficient d’occupation et des recettes unitaires pour le mois de mars“, a déclaré Jason Bitter, Président de SkyEurope.
Entre février 2007 et février 2008, la compagnie a transporté 3 669 832 passagers, en hausse de 28,6% par rapport à la même période de l’année précédente. Le coefficient d’occupation a progressé de 0,5 point de pourcentage sur les 12 derniers mois, pour s’établir à 77,1%.
Source : Communiqué de presse SkyEurope


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artduservice 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine