Magazine

News 12

Publié le 12 mars 2008 par Dst

allez go quelque news du site.

et oui pas de critique aujourd’hui, j’en suis désolé. je n’ai pas eu le temps de m’avancer pour aujourd’hui et now je n’ai hélas pas le temps. donc j’en profite pour vos donner de mes news. comme vous le voyez aprés une semaine de vacance en février j’ai repris un rythme normal. étant tout seul vous n’aurez pas pas plus d’une critique par mois. les dossiers sont pour l’instant mis en veille vu le temps que cela m’a pris et le fait que personne ne l’ai lu…

mais je ne désespère pas de m’y remettre prochainement. en attandant je vous met des critiques et j’espere que cela vous plait. là ou je suis surpris c’est le nombre de personne qui lit les articles mais le peu qui laisse de com… n’hésitez pas à laisser votre avis, je me ferais un plaisir de participer a vos débat dans les commentaire.

je n’oublie pas non plsu que le site n’a que deux mois d”existance. et il se porte bien. pour l’instant aucune modification ne sera apporté au site. si ce n’est que je travaille encore sur le forum.

en fait, mon ancien forum pourrait etre opérationnel immédiatement, pour autant, je doute de son utilité actuellement. en effet si un nombre de commentaire assez important venez a voir le jours, alors le forum aurait raison d’etre en l’état actuel non. mais qui sait peut etre que pour les six mois du site il verra le jour.

sinon que dire de plus? j’espere que vous avez passé de bonne vacance.

ha si j’oublié un truc trés important. Horreur show recrute toujours. vous voulez poster une critique de film? une critique de livre, de BO ou de jeux vidéo? pas de problème contacté moi a david.taurines@gmail.com ou deephurt8@msn.com et je vous explirez tout. et même si ce n’est que pour une critique votre participation sera la bienvenu.

Share This


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dst Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte