Magazine People

SMS : Sarkozy mis sous pression par Carla Bruni

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille
Nicolas Sarkozy exige des excuses officielles du Nouvel Observateur suite à l’article sur le fameux SMS. Mis sous pression par sa nouvelle épouse, le chef de l’état se serait engagé auprès de Carla Bruni pour obtenir réparation.

On se met à la place de la nouvelle première dame : elle n’a pas dû apprécier l’article du Nouvel Observateur ! Selon le site bakchich info, le démenti de Cécilia n’a pas été suffisant et Nicolas Sarkozy exigerait maintenant des excuses officielles du Nouvel Obs :  »Le président veut plus : que le journal s’excuse publiquement d’avoir écrit une connerie, il s’y est engagé auprès de Carla » selon un conseiller du président cité par le site satirique.

Mais les excuses vont devoir attendre. Airy Routier, l’auteur de l’article ne semble pas prêt à faire machine arrière. Alors Nicolas Sarkozy fait pression sur Jean Daniel, le fondateur du journal. Celui-ci pourrait reconnaître la non-existence du texto sans présenter d’excuses officielles. Cela suffira t-il à calmer la colère de la belle Carla ?

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines