Magazine Football

Pizarro dans le viseur de l'OM

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille
Claudio Pizarro, dont le séjour à Chelsea tourne au cauchemar, intéresserait l’Olympique de Marseille en vue de l’été prochain. Le péruvien, âgé de 29 ans, ne devrait pas coûter très cher.

Pizarro fait une saison catastrophique à Chelsea où il ne joue plus et ne figure même plus sur le banc des remplaçants. Barré en pointe par Drogba et Anelka, l’international péruvien n’a plus qu’une hâte : quitter au plus vite le club londonien.

Chelsea devrait libérer le joueur sans trop de problèmes et ne devrait pas se montrer gourmand au niveau du prix de son transfert. Le magazine péruvien « Living in Peru » parle de la somme de 6 millions d’euros. Parmi les clubs intéressés figurent en tête de liste l’Olympique de Marseille, le FC Séville et Getafe. Pizarro a déjà déclaré qu’il souhaitait jouer dans un club qualifié en ligue des champions. Si l’OM continue sa forme ascendante, il pourrait attirer le buteur péruvien.

par Rodrigo Salazar Zimmermann


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines