Magazine Football

Fergie se paie Vieira, Mancini et Tevez

Publié le 23 mars 2012 par Dlem

FergusonMancini_2595973Et on aime ça !

Après s'être fait gronder par Roy Keane à l'époque où il était le capitaine des Gunners, Patrick Vieira, qui travaille aujourd'hui pour les gros sheiks de shitty, après avoir essuyé leur banc pendant deux ans an, s'essaie au jeu de l'intimidation par voie de presse : le bougre a en plus choisi Scholes pour pisser sur United...

Paul Scholes est un joueur que j'adore et que j'admire, un des meilleurs joueurs anglais de ces denrières années, et le voir de retour est bon pour lui et pour United. Mais cela démontre surtout une certaine faiblesse à United, car ils ont dû rappeller un joueur de 37 ans. Je pense que cela prouve que, lors des prochaines années, il sera très difficile pour United de concurrencer les autres équipes car, avec tout le respect que j'ai pour Scholes, le voir revenir montre qu'ils n'ont personne pour le remplacer. Quand vous voyez United perdre des joueurs comme Ravel Morrison et peut-être Paul Pogba, ils peuvent avoir des soucis car cela ne serait jamais arrivé dans le passé.

S'en prendre à Fergie et Scholesy est un acte courageux que nous nous devons d'applaudir, avant de nous délecter de la réponse du Sir :

Si c'est un acte de désespoir de ramener le meilleur milieu de terrain britannique de ces 20 dernières années, et bien je dois l'accepter. Je pense qu'il (Vieira) a tout prémédité. Roberto (Mancini) nous a déjà lancé une petite pique il y a quelques semaines. On va tous jouer nos cartes. Il y aura amplement de quoi riposter.

Si on parle d'acte désespéré, ils ont aligné un joueur l'autre soir qui avait refusé d'entrer sur le terrain, le manager avait dit qu'il ne jouerait plus jamais pour lui et il est parti en vacances pendant cinq mois en Argentine. C'est quoi ça ? Cela pourrait-il correspondre à la définition de "désespéré" ?

C'est ce qu'on appelle un cassage en bonne et due forme, et on aime ça ! Fergie a tout de même tenu à s'expliquer encore sur les cas Morrison et Pogba, histoire que tout soit bien clair :

A propos de Ravel Morrison et de la perte de nos jeunes joueurs : nous voulions le vendre (Morrison), que ce soit bien clair, pour d'évidentes raisons. Mais nous voulons que Pogba reste car nous pensons qu'il deviendra un joueur fantastique pour Manchester United et nous espérons bien que ce sera le cas.

Juste comme ça, en passant : Scholes a déjà plus marqué en deux mois que lors de la dernière saison et il fut l'un des meilleurs Red Devils pendant cette période. Un apport que n'a jamais eu Vieira à Shitty en deux saisons sous le maillot bleu ciel. Deux saisons de merde suffisantes toutefois pour devenir l'ambassadeur de ce club qui a conquis le portefeuille coeur de Patrick. United a Sir Bobby Charlton, city a Vieira... Nul besoin d'en rajouter.

Les prochaines semaines s'annoncent chaudes jusqu'au derby !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines