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Google Traduction : Traduire un document complet

Publié le 24 mars 2012 par Jeft01 @Mistipi

Si vous écrivez régulièrement des Emails dans une autre langue que le français. Et si comme comme moi, vous avez l’habitude de vérifier si il n’y a pas d’erreurs avec Google Translate. Vous avez vraisemblablement constaté que Google Translate donnait également la possibilité de traduire des documents complets.

Si vous ne savez pas comment faire, voici la procédure. C’est très simple et cela peut être très utile.

  1. Allez sur Google Translate.
    Google Traduction : Traduire un document complet
  2. En dessous de la cellule à renseigner, vous trouverez l’option importez un document à traduire ( surligné en jaune sur l’image c-dessus ).
    Google Traduction : Traduire un document complet
  3. Cliquez sur Parcourir et allez cherche le document à traduire sur votre ordinateur. A priori tous les formats reconnus par Google Docs le sont également par Google Translate. Attention à ne pas oublier de choisir la langue Source ainsi que la langue Cible.
  4. Cliquez ensuite sur Traduire. Une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet s’ouvrira avec le résultat de la traduction.

Google translate réalisera une traduction brute et la mise en page d’origine ne sera pas forcément respectée. Mais le document sera traduit dans sa totalité.


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